🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    pareil ce matin injouable et mise a jour ubi connect en plus

Salut

Connect mis à jour ce matin 08h 00, correctifs installés mais même plantages à répétition.

Salut,

Pareil pour moi.

Cpu Ryzen 5.
    CG Radeon RX 570.
    16 Go de Ram.
    SSD 1 To.
    Windows 10 propre et à jour.

Plantage sur plantage, le pire c'est qu'il n'y a pas d'info à part vérifier votre matos et mise à jour tssssss le probléme ne vient pas de chez nous

Dommage mais j'ai bien l'impression que la fin n'est pas loin au bout de plus de 1000 Heures sur ce jeu je vais malheureusement être obligé de trouver une
    autre alternative.

continuez à nous ignorer.

crash game

salut ou il sans les techniciende ubi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pareil moi aussi depuis hier soir et ce matin aussi crash freez en fenetre pour fermer avec gestion d taches aussi c la merde

msi rtx 3080 suprim x qui crash avec the dividion 2 avec les cod et les aures jeux ya pas souci

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    oh que j aime ma console....

J'ai Posté il y a 3 semaines environ sur ce sujet crash sur crash retour sur le bureau direct sans message d'erreur impossible de jouer plus de 5 minutes Ubi m'a répondu qu'ils étaient entrain de déployer un patch sur ce sujet mais il tarde réellement à venir..

Envoyé par Pitchman47 Go to original post
    oh que j aime ma console....
    Bloquée à 30FPS.
     2 people found this helpful