apparement c est resolu je test de ce pas

je valide probleme resolu merci a vous et a bientot pour un futur raid lol

ne pas vendre la peau de l'ours .... déja 3 plantages ... c'était mieux hier soir ,1 seul plantage en 3 heures de jeu

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par sheep_ssheep Go to original post
    Bloquée à 30FPS.
    80% moins de problèmes voir mieux....
    La console dure entre 6 et 10 ans et elle coute le prix d une carte vidéo.

et j ai une ps5.

Plus de "plantage" mais encore des DELTA 3... c'est vraiment très pénible de jouer à des jeux Ubisoft... et le mépris des joueurs PC de la part d'Ubisoft me dégoute !

Plus de 24H de plantage + des plantages récurrents depuis plus d'un mois et aucune excuse de leur part.

Eh bé moi toujours des plantages retour bureau 😡

salut, plantage à l'instant, le 1er de la journée...

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à tous,

Notre équipe a connaissance de certains crashs, bien qu'ils soient bien moins fréquents que précédemment, nous continuons de travailler sur le problème !
    Nous espérons pouvoir déployer un patch corrigeant ces problèmes de de manière permanente au plus vite.

Personnellement j'en ai encore plusieurs par jour des crashs et/ou DELTA 3. Et je peux être sûr de m'en prendre un dès que j'ouvre le jeu pour la première fois de la journée.
    C'est vraiment usant..
     1 people found this helpful

2021 toujours pas resolut gg ubisoft je ne peux même plus lancer mon jeu c'est pareil pour mon pote (qui lui la acheter hier) c'est dommage car il kiff ce jeu et moi aussi mais là ce n'est plus possible de jouer (de plus on compter le stream et on n'a même pas pue gg)