🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Nitro ghost prismatique disparue !

Bonjour mais pas vraiment là après mon nouveau constat comme l'intitulé l'indique !

Je demanderai bien réparation mais mes captures 2020 sont anéanties suite à une fausse manœuvre, il me reste que la nitro bleu prismatique.
    Sauf que je sais plus si la nitro disparue était mienne évidemment, parce que je possède la fumée ghost prismatique.

Pourquoi ces disparitions, et y aurait-il une compensation conrtre ?

Depuis fin 2018 j'ai lâché un peu de thune jusqu'à l’avènement the chase qui est insipide pour moi, mais aucune idée de mes achats en CC.
    Heureusement pour vous que suis pas réseau sociaux, pour faire un soulèvement d'indignation afin d'obtenir réparation.
    Parce que là on nous la jouer sournois, c'est pas beau et pas honnête.

Inscrit
    décembre 2014
    Du cosmétique disparaît maintenant ? J'avoue que je n'ai pas regardé si des trucs avaient disparu.

C'est un peu tout le problème de The Crew 2. Ubisoft n'a jamais vraiment su quel modèle économique il fallait appliquer à cette suite.

Là où The Crew 1 avait un modèle clair de DLC payants (qui mettait hélas de côté une partie de la communauté qui n'en voulait pas), ici on a un modèle économique de jeu Free To Play sur un jeu payant. L'avantage ici est que toute la communauté peut profiter gratuitement des nouveautés, et pour ceux qui le souhaitent d'acheter le pass pour du cosmétique et un ou deux véhicules exclusifs. Mais si les addons sont retirés par la suite... là, il y a effectivement un sérieux problème.

Je ne sais pas s'il y aura un The Crew 3, mais s'il y a bien un truc sur lequel il faut bosser pour une suite, c'est bien son modèle économique et surtout la cohérence de tout le système de progression qui a mis à mal TC2 pendant ses presque 3 ans.

Pas mal de choses ont été améliorées depuis, il faut garder ce qui fonctionne bien et qui est apprécié sur le jeu. Bossé tout ce qui fait râler la communauté depuis des années et évité toutes les incohérences des opus précédents qui ont plombé la licence.

A bon entendeur !