Correction de bug !

Bonjour,
    Comme une grande partie de la communauté il y a des soucis a régler, si cette conversation peut être le plus vue alors tant mieux, je ne suis pas le premier et ne serait pas le dernier a me plaindre mais je le ferai aujourd'hui dans ce forum a la place de la chambre

Il y a un coup de gueule général depuis quelque année mais rien ne bouge le jeu est toujours aussi toxic de part ses cheater, ou tout simplement le manque de teamplay des joueur (la soloQ est réputé pour être horrible), mais encore la connections au serveur par le biais des matchmaking plus que long en comparaison au autre jeu et les pings des adversaires ce qui leur donne un avantage considérable ( a quand des serveurs digne de ce nom ou au moins du même niveau que les autres FPS ?)

Voilà les bugs a corriger et je laisse les autres en rajouter car j'en aurais probablement oublier
    Le jeu à un potentiel monstrueux et j'aime ce jeu mais de le voir souffrir et dépérir comme sa me fait mal au coeur,

S'il vous plaît réagissez rapidement et faite quelque chose, il est peu probable que les responsables de rainbow six prennent en réel considération ces paroles (je ne veux pas être un de plus comme les autres qui ont essayer auparavant) mais j'aurais au moins essayer (le jeu est actuellement toujours toxic même après les plaintes déjà formulée j'espère que dans quelque mois ou semaine je pourrais me dire que j'ai bien fait de réagir ici)
    Merci en tout cas si vous avez lu ce message, sachez que l'on aime ce jeu, on l'adore même mais honnêtement on en peu plus la vraiment
    Bonne journée à vous et pour les joueurs au plaisir de ce rencontrer sur un r6 qui aura évoluer et qui permettra à chacun de s'épanouir en fonction de ses attentes (e-sport, tryhard, ou juste pour jouer chill le soir avant de se coucher)

Cordialement

Un joueur comme les autres qui en a marre comme les autres et qui aime ce jeu comme les autres, et qui espèrent une réel amélioration rapidement comme les autres
     2 people found this helpful

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Bah ça fait un bail que je n'y joue plus.

Je le trouvais super au début jusqu'à ce qu'ils commencent à ajouter des opérateur WTF avec des Gadget WTF qui n'ont rien à faire ds un jeu R6, puis l'ajout de skins wtf pour les opérateurs et les armes, des maps enlevé du ranked car pas jouer par les pro-gamers comme ci ils étaient la référence ds Siege et j'en passe.

Non malheureusement R6 est tombé bien bas en laissent des idées farfelue s'installer ds le jeu car pourtant le gameplay est top. Maintenant on ne joue quasiment pas car on fait + attention à ne pas se faire avoir par des pièges partout que de jouer l'objectif.

Je regrette vraiment le temps du meilleur R6 qui était "Raven Shield", maintenant il n'y a plus qu'a attendre la sortie de "Ready or Not" et basta. Continuez de dénaturer des licences vous n'avez toujours rien appris avec l'échec de Breakpoint !

ha un connaisseur ! ravenshield c'était le top effectivement, de bonnes maps, une vrai ambiance, l'impression de jouer a un vrai fps, une balle dans la jambe pour les déficients visuels, on boitais, et sinon une balle , on été mort xd. J'ai toujours espéré qu'on rework les map de ravenshield sur siege, genre prison, entrepot etc etc, y'avait une vrai ambiance, sur siege les map paraissent fade.
     1 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2003
    Oui la bonne époque! Il faut absolument que Ubisoft rendent l'identité à leurs licences, cette même identité qui à fait la renommé de ces licences.

xD Bah ils sont là les senior de RVS ! J'ai adoré ce jeu Raven Shield. J'avais 15 ans quand j'y ai joué. FT, GIR, BTK, clan base, |V|. La possibilité de créer son petit patch sur le skin. alalalala... Ce je trouvais cool, c'était le fait de boiter quand tu te prenais une balle.

J'ai vraiment espéré un rework de certaines maps de RVS dans Siege aussi mais non.

Inscrit
    janvier 2003
    Hahaha oui je m'en rappel des ladders Clan Base avec la Team Iswat puis j'avais rejoint la Monster Team ^^ Et Lille Eurolan organisé à l'époque par la Drag Team, comment que ça me manque cette belle époque.