🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

The Agency, la pire mise jour depuis le dbut du jeu.

Bonjour,

Ayant particip la Beta, The Agency mavait bien plus. Ctait donc avec impatience que jattentais que cette mise jour soit implante. Cest donc avec regret que je qualifie cette mise jour la plus mauvaise depuis le dbut de ce jeu

Un point important est revoir :

Le calcul des points est corrompu : en voiture, les Drifts donnent plus de points que les autres actions idem en moto ou ici ce sont les wheeling. Donc, on se retrouve avec des Crew de 4 joueurs, 3 qui font des Drift, ou des wheeling et un seul qui fait le parcours normal. Les 3 autres nont mme pas besoin de terminer le parcours. Et comme le temps nest pas pris en compte, ils ont tout loisir de pousser les points au maxi.

Supprimez les Dritf et les wheeling dans le calcul des points et prenez en compte le temps de ralisation de parcours

Moi qui attribut ce fiasco aux devs ET aux bta-testeurs, je suis surpris d'en voir un venir chialer ici... il faudrait que tu m'expliques.

Tu as signaler tous les problmes que tu mentionnes pendant la bta et ils n'ont rien changer ou bien vous l'avez bta-test sans vous apercevoir que c'tait ridicule de donner autant points aux drifts/wheelies? Et il y avait un bonus final, mais ils l'ont enlever juste avant de dployer le patch?

Inscrit
    dcembre 2014
    Ha ha, c'est clair que les glitches en crew du stunt pullulent sur le web !
    Y'a une histoire de saut et de respawn qui rapporte 2000 points pendant qu'un membre du crew attend patiemment la ligne d'arrive.

Les preuves sont clairement mal penses pour viter ce type de glitch.

Aprs perso, je me fiche un peu des scores et je ne joue pas en crew, mais bon pour ceux qui jouent le classement, les preuves sont des vraies passoires !

Sinon je trouve les preuves de stunt plutt sympas avec les tremplins, les sauts... je trouve mme qu'ils ont t un peu frileux, ils auraient pu pousser encore un peu plus dans le spectaculaire et les excentricits des parcours. Qu'ils y aillent franco... et ne pas tre timide sur les effets sonores lorsqu'on explose des panneaux ou des caisses.

je trouve ce mode compltement nul, si j'avais test sur la bta je n'aurais jamais aim le mode avec la motocrotte qui depuis la mise a jour o ils ont chang le systme de conduite, celle ci est devenu totalement nul a conduire et sans intrt. Maintenant dans le mode stunt, elle est toujours autant nul jouer et profite aux tricheurs et aux glitchers uniquement, en gros ceux que la communaut aimerait bien voir ban mais bon a aussi on ne changera pas le fair play des dev revoir le systme pour viter un maximum les win par utilisation de triche a outrance.
    Il suffit de regarder le dfi fuite en bateau gagn par des troufions qui ont trouv le moyen de le faire en drag. Et tout le jeu tourne a maintenant, fini le jeu cool o on rigole et faisons des courses pour quelque chose, maintenant c'est on triche un maximum en team pour paratre tre un gros joueurs dou alors que a n'est qu'une andouille qui a besoin d'avoir recours une trs mauvaise utilisation du jeu et les dev laisse faire car a les fait rire de perdre des joueurs pour ces raisons pour laisser place aux psychopathes qui ne laisse aucune chance aux personnes qui jouent classiquement tel que le jeu devrait tre jou.

Vous me dcevez Ubisoft, c'est de pire en pire. J'adorais les produits de votre socit, mais vous tirez le bouchon des micro transactions et du laiss aller un peu trop loin. On paye pour jouer contre des tocards qui n'ont aucun sens de l'thique, qui triche outrance, et la seule chose que vous rpondez aux gens qui s'en plaignent c'est "les glitch etc resterons, merci du temps pass sur notre jeu, et bientot si d'autres problmes surviennent"
    Vous pensez vraiment qu'avec ce genre de rflexion vous avez une communaut de personnes correctes? les tricheurs/glitcheurs se foutent royalement de vous et sont content que vous ne fassiez rien contre eux tellement vous avez besoin qu'ils payent toujours plus pour la boutique et vos nouveauts.

Bougez vous un peu pour rendre ce jeu plus conviviale et moins la porte ouverte aux gens dbiles qui prennent votre jeu pour une passoire et qui empchent les gens qui sont la pour jouer et non bidouiller le jeu pour trouver comment gagner sans rien faire, sans challenge.

Avatar de John-The-Vault Dinosaure
    Inscrit
    novembre 2014
    Tout ce que j'ai dire : LOL !

Inscrit
    dcembre 2014
    Tant que le jeu ne sera pas cadr par classe de vhicules pour les dfis, on aura toujours ces incohrences dans le jeu.

On a fait la demande plusieurs reprises que les disciplines soient respectes pour les dfis mais a a toujours t sans rponse. On a cette incohrence de code dans les dfis SR, RR... on retrouve n'importe quel vhicule de n'importe quelle discipline.

Ca nous donne des classements improbables avec des joueurs qui traversent toute la map en dfi fuite avec des vhicules qui ne correspondent pas la discipline. Ce sont les absurdits de TC2 que je dteste et qui font que je me dsintresse totalement des classements.

A croire, que quelqu'un est pass derrire le dveloppeur qui avait plac les bonnes disciplines et qu'un autre est pass derrire pour lui dire:

- Ah non, a j'aime pas !
    - Mais tu ptes toutes les disciplines dans les dfis l !!!
    - On s'en fout ! Donne l'accs tous les vhicules !
    - Mais...
    - Ouvre les vannes, je te dis !

Rsultat, c'est n'importe quoi dans les classements.

S'il y a un TC3, j'espre qu'il y aura un gros travail sur le systme de progression et un respect de l'encadrement initial des disciplines. L, a tire clairement le jeu vers le bas. Et a ne fait pas honneur ce qui est bien fait dans le jeu.
     1 people found this helpful