Compte Epic Games non lié: comment faire?

Bonjour qui que vous êtes lisant ce message,

J'aimerais savoir comment lier son compte Epic Games à un compte Ubisoft, j'en ai vraiment besoin car sans ça, je ne peux pas jouer à Trials Evolution car une clé d'activation m'est demandée, clé que je n'ai pas ayant fait mon achat sur l'Epic Games Store suite à une solde.

Merci d'avance

~KillerMaster670 (Killer Avec Rage sur Epic Games)

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour KillerMaster670,

La liaison du compte Epic au compte Ubisoft se fait lors du lancement du jeu depuis Epic.

Si l'on te demande une clé d'activation, il est possible qu'il s'agisse d'un problème différent.

Afin de t'aider, pourrais-tu donner les droits d'administrateur aux applications que tu utilises afin de lancer le jeu.
    Si le souci persiste, je t'invite à vider la cache d'Ubisoft Connect en suivant ces étapes.

Bonjour de nouveau, j'ai réussi à aller plus loin je pense, seul problème, un nouveau message d'erreur apparaît indiquant "Un service Epic Games est actuellement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement"

Est-ce que vous auriez une solution à ce problème s'il-vous-plaît?

~KillerMaster670 (Killer Avec Rage sur Epic Games)

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour KillerMaster670, je te remercie pour ton retour.

Peux-tu confirmer à quel moment tu reçois ce message d'erreur ?

As-tu été en mesure de lier tes comptes comme indiqué dans l'article suivant ?

Compte Ubisoft impossible à lier à Epic Games

Bonjour ou bonsoir.

Justement là est le problème, il m'est impossible d'avoir la fenêtre affichant que je dois lier mon compte Ubisoft à Epic Games.

Auriez-vous un moyen de faire réafficher la fenêtre ou un autre moyen de lier notre compte?

Encore et toujours merci.

~KillerMaster670

PS: Le message d'erreur s'affiche quand je me connecte, dès que j'appuie sur "Se Connecter" à l'initialisation

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour KillerMaster670 et merci de ton retour ainsi que de ces informations supplémentaires.

La fenêtre en question apparaît lorsque tu lance un jeu Ubisoft, Trials Evolution dans ce cas, à partir du client Epic Games.

Pourrais-tu alors t'assurer que le client Epic et Ubisoft Connect soient bien lancé en mode administrateur s'il te plait ?

Si le problème persiste, n'hésite surtout pas à revenir vers nous.

Bonsoir

Juste pour vous dire que j'ai bien essayé en lanant les deux launchers (Epic Games et Ubisoft Connect) en tant qu'administrateur et que le problème persiste

Je m'excuse d'être ennuyant ^^"

~KillerMaster670

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Pas de soucis, on va trouver la solution pour que tu puisses profiter de ton achat

Est-ce que tu pourrais me confirmer que tu avais bien supprimé le dossier "Cache" dans ton dossier Ubisoft Connect ? Au besoin, tu peux utiliser ces étapes.

Bonjour

J'ai bien supprimé le cache deux fois et le problème surgit encore

une autre solution serait probablement pas de refus, merci d'avance

~Killer Avec Rage

PS: ne faites pas attention aux autres objets de la corbeille ._.

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut KillerMaster670, merci de ton retour et navré que ce problème persiste après avoir essayé les étapes précédemment indiquées 2 fois.

Dans ce cas, afin de t'éviter d'envoyer des informations privées en publique, je t'invite à repasser vers nous en privé, par Chat, Facebook ou Twitter, et nous continuerons ce dépannage ensemble.