🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Pourquoi ne pas faire un MM ranked comme rocket league ?

Bonjour je m explique sur Rocket league seul le MMRle plus haut de l equipe est pris en compte et sur ce jeux il n y a 0 boost. Donc exemple sur r6 ca serait 1 champion avec des argent tomberait sur un MM full champion et diamant.
    ils devraient faire ca sur r6 ca éviterait le boost et surtout de ne plus pouvoir jouer avec ces amis car 700 de mmr de decalage c est trop peu.
    vous allez me dire oui t as la simple et la non ranked mais excusez moi mais c'est des modes complètement ennuyeux.

Inscrit
    février 2021
    Lieu
    Belgium
    Bonsoir, le boost tel qu'il existait avant n'est plus vraiment d'actualité puisque le système de MMR a déjà été changé et doit encore l'être prochainement. Les dernières modifications ont entraîné une multiplication de smurfs, ce qui est maintenant le principal et plus toxique problème du jeu à l'heure actuelle. Je peux te dire que jouer contre un gars qui est classé Argent IV alors qu'il a en réalité les pendentifs Diamant ou Champion sur ses armes, c'est pas du tout agréable...

De plus, il est normal que dans une catégorie de classement, le niveau de compétence de chaque joueur corresponde bien à la dite catégorie.
    Sinon, à quoi bon ? On a jamais vu des équipes pro de première division jouer contre des équipes semi-pro ou amateurs qui sont deux divisions en dessous, ça n'a pas de sens... Et puis, dans le cas du smurfing, cela voudrait dire qu'un gars qui n'a rien à perdre avec son smurf Argent ou Or, pourrait jouer contre un Platine/ Diamant/ champion qui lui, risque son réel niveau de compétence sur son compte.

Au final, cela reviendrait tout simplement à foutre le jeu en l'air une bonne fois pour toute et à provoquer des départs massifs de joueurs ainsi qu'une forte perte de crédibilité du jeu et d'Ubisoft... Je peine à comprendre comment tu en es arrivé à ce raisonnement, les modes "simple et non-classé" sont là pour ça.