GHOST WAR - allié ou ennemi hors map

Bonjour,

Je rencontre parfois un problème d'affichage qui rend invisible soit un allié soit un ennemi et indique son icône à l'extérieur des limites de la carte.

Il semblerait que cela n'affecte par les autres joueurs...

Des idées ?

Merci pour votre lecture.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour seekdrom,

Navrée de l'apprendre !
    Afin de regarder cela de plus près, pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo montrant le souci ? Je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que Youtube pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.

De plus, n'hésite pas à donner plus de précisions afin de nous aider à reproduire ce souci de notre côté pour pouvoir le résoudre.

Salut Seekdrom.

Vu qu'Ubisoft et ses membres de staff ont l'air très aux courants de ce qu'il se passe dans leur jeu... Voici de quoi t'aider.

Dès que tu spawns sur ta carte et que tu vois un allié hors zone, tu ouvres ton menu options, tu switch de gauche à droite 3-4 fois entre les onglets des menus et tu refermes le menu option.

Logiquement, tu verras de nouveau les alliés et ennemis à leur position réelle.

Lol ça fait maintenant plusieurs moi qu'il son au courant et toujours le même blabla. Des mise a joure pve et on laisse les joueur pvp avec des gros beug. Merci d'avoir laisser les freeze et les ennemis invisible a croire qu'il font exprès