Avatar de mctavish67 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2008
    Bonjour tout le monde,
    Je voudrais savoir de la part de quelqu'un qui a fini entierement le jeu....
    si une fois le succès l'aigle et la pomme-1191
    (c'est a dire la fin de l'histoire du jeu) on est dans le laboratoire et avec la vision d'aigle on voi des signes bizarre...cela a un but precis? peut on trouver quelque chose?
    ou cela ne sert a rien...
    et si'il se passe quelque chose plus tard
    et au fait j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir un Arc...quelqu'un peut me dire comment le trouver...???
    merci et a la prochaine

Inscrit
    décembre 2008
    Bonjour tout le monde,
    Je voudrais savoir de la part de quelqu'un qui a fini entierement le jeu....
    si une fois le succès l'aigle et la pomme-1191
    (c'est a dire la fin de l'histoire du jeu) on est dans le laboratoire et avec la vision d'aigle on voi des signes bizarre...cela a un but precis? peut on trouver quelque chose?
    ou cela ne sert a rien...
    et si'il se passe quelque chose plus tard
    et au fait j'ai entendu dire qu'on pouvait avoir un Arc...quelqu'un peut me dire comment le trouver...???
    merci et a la prochaine

Inscrit
    novembre 2007
    Lieu
    Montréal, Québec
    Un arc?
    C'est bien la 1re fois que je l'entend celle là!
    Non, il n'i a rien de plus a faire, si ce n'est essayer de comprendre les signes, car ils veulent dire quelque chose, ils donnent des infos sur les autre sujet avant toi et donc sur d'autre assassins.

Inscrit
    décembre 2008
    ok merci sc2157
    en gros ya plus rien a faire a part chercher les drapeaux et les bonus
    allez a la prochaine...

Lol j'ai entendu dire que trouver les drapeaux ne sont pas de tous repos xD.

Bon courage à toi lol

Quelqu'un aurait-il trouvé tous les drapeaux ?

Correctif : J'ai tous les drapeaux, et il est vrai que ça n'est pas de tout repos pour les trouver

Inscrit
    janvier 2009
    bonjour à tous,
    comme toi je pense avoir terminé le jeu (générique de fin) mais il est vrai que l'acces a la salle de conférence pour en fin de compte ne rien y avoir + les e mails lus sur l'ordi de Lucie me laisse perplexe.
    J'ai l'impression qu'il doit se passer encore quelque chose. Pour le moment, je trouve que sa fini en "queue de poisson" comme on dit.
    PS: j'ai rien compris aux écritures visible avec la vision d'aigle
    tchao!!

Les réponses se trouveront dans AC 2.

Inscrit
    février 2009
    bonsoir,faut resté cool moi je trouve que sa fini bien est avec beaucoup suspense.et il aura une suite prevu pour mars 2010.
    POUR LES ECRITURES c'est en fait des ecrits de la bible et des illuminati (fin du monde 2012), et on voit également un regroupement de signe religieux (oeil de RA...) .
    C'est pour instaurer le suspens. peut etre que PROTOTYPE sera la suite de assassin's creed (+ que probable...)

Avatar de Lt_T4Z Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    Pour ceux qui se posent trop de questions allez sur wikipedia et voyez assassin's creed, il y a pas mal de réponses