Chargement infinis sur la fentre ubisoft avant le lancement du jeux

Bonjour,
    J'ai un problème :
    A chaque fois que je veux lancer Watch Dogs 1 me retrouve bloquer a l'infinis sur cet écran ( pièce jointe ) auriez vous une solution ?
    Merci d'avance !
    (PS:j'ai déja fait une demande de support sur le site principale d'Ubisoft faut-il que je la supprime ou que je supprime mon sujet ici ?)

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut iReeZk_YT et navré que tu n'arrives pas à lancer Watch Dogs 1 correctement et que tu sois coincé à cet écran de chargement.

J'ai vu que tu as effectivement un dossier auprès du support, mais celui-ci est fermé. Toutefois, afin de pouvoir regarder plus amplement ce qu'il s'y passe, pourrais-tu y envoyer les fichiers système (Dxdiag et Msinfo) comme demandé par Ubi-Sandy s'il te plaît ?

Aussi, assure-toi que tu aies bien installé ton jeu sur un disque dur supporté. Si par exemple celui-ci est installé sur un éspace de stockage Microsoft, je t'invite à essayer de l'installer sur un disque dur physique.

Problème réglé

Bonjour,
    Désolé pour cette réponse très tardive mais le simple fait de lancer mon jeux en mode administrateur a régler mon problème
    Merci pour votre aide
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour iReeZk_YT et merci d'avoir confirmé que passer le jeu en mode admin ai réglé ce problème !

Et ne t'inquiète pas pour un délai de réponse, ce qui compte, c'est que tout soit bon pour toi !