🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont prsent archivs et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

pe Courte

Bonjour ce serait pour savoir si un jour vous compter rajouter des pes courtes dans le jeu parce que savoir quon peut se battre avec des boucliers des flaux des haches etctra et voir certains de nos ennemis se battre avec mais que nous ny avons droit alors que cest larme qui est la plus simple faire surtout que historiquement lpe courte tait plus utilise que la hache

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    a fait un moment et tu ne semble pas tre un utilisateur actif du forum donc je ne sais pas si je te rponds pour rien mais chez les "vikings" la hache tait bien plus utilise que l'pe qui elle tait plutt rserve aux combattant ayant beaucoup de ppettes (je vulgarise mais en gros c'est a) donc pas la majorit du genre. Cependant, avoir des pes de taille normale serait cool c'est sr.

alors non chez les viking les pe tait plus rependu que les hache tout simplement plus pratique a manier avec un bouclier et surtout plus pratique de ce dfendre avec la lame d'une pe que le manche en bois d'une hache et oui les hache tait d'avantage des outil que de vritable arme c'tait surtout les paysan qui ce battais avec a dans tout les cas c'est vrai que mettre des pe a une main partout sauf dans la notre c'est un peut con, mais sinon parlons logique avoir la possibilit d'avoir deux pe a 2 main dans chaque main mais pas d'pe a une main ?