Galop

T’inquiète pas ça va venir ça fait seulement un mois que c’est comme ça (ironique ...)
     1 people found this helpful

Bonsoir à toutes et tous,

Nous sommes le 15/04 et cela fait bientôt deux mois qu'il y a ce bug... Quand les équipes d'Ubisoft vont-elles corriger ce problème ?

Mon épouse qui dirige des écoles de Design (dont du Game Design) a quelques enseignants qui travaillent pour Ubisoft et qui confirment que c'est assez freestyle en ce moment là-bas...

Sérieux c'est un p'tit correctif, vous avez mis les stagiaires sur le coup ou bien ?

Merci de corriger ce bug qui rend le jeu insipide car, mine de rien, nous passons pas mal de temps à cheval dans ce vaste monde !

Envoyé par Ubi-Frons Go to original post
    Bonjour FT-Angel_ marvel0912,

Dans un premier temps, je te prierais de ne pas "bump" ce sujet à de multiples reprises, FT-Angel_, ceci allant à l'encontre du règlement du forum.

Comme nous l'avons indiqué à de multiples reprises, ce problème est en cours d'enquête de la part de notre équipe, mais nous n'avons pas d'estimation de date quant à un correctif à ce sujet.

Je vous 'invite alors à garder un œil sur les annonces du jeu afin d'être informé directement de toutes mises à jour.
    "En cours d'enquête"... on a l'impression de lire les téléconseillers de l'assurance maladie (...)

Pour une société comme Ubisoft c'est inadmissible qu'un si "petit" bug ne soit toujours pas corrigé ! Ubisoft n'est plus ce qu'elle était par le passé... après on s'étonne que les sociétés françaises soient raillées.

OUI les game designers français font partie des meilleurs, mais ces derniers sont dans les plus grosses companies, c'est vraiment navrant (...) Après certains diront qu'on peut relativiser face au désastre industriel de Cyberpunk 2077, qui n'appartient pas à Ubi, mais ce jeu je n'en ai que faire ! Personnellement je souhaite pouvoir pleinement jouir de l'immersion totale d'ACV, et cela passe par le bruit des sabots du cheval quand je suis dessus avec mon personnage !

Envoyé par Beroch1404 Go to original post
    "En cours d'enquête"... on a l'impression de lire les téléconseillers de l'assurance maladie (...)

Pour une société comme Ubisoft c'est inadmissible qu'un si "petit" bug ne soit toujours pas corrigé ! Ubisoft n'est plus ce qu'elle était par le passé... après on s'étonne que les sociétés françaises soient raillées.

OUI les game designers français font partie des meilleurs, mais ces derniers sont dans les plus grosses companies, c'est vraiment navrant (...) Après certains diront qu'on peut relativiser face au désastre industriel de Cyberpunk 2077, qui n'appartient pas à Ubi, mais ce jeu je n'en ai que faire ! Personnellement je souhaite pouvoir pleinement jouir de l'immersion totale d'ACV, et cela passe par le bruit des sabots du cheval quand je suis dessus avec mon personnage !
    Fait comme moi et mes potes zapp les jeux Ubisoft je pense que c’est le mieux, quant une boîte donne si peut d’intérêt Aux gens qui on acheté ce jeu ce n’est même pas la peine d’insister.....

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Je suis navrée que vous soyez affectés par cette situation.

Nos équipes travaillent toujours à la résolution de ce problème d'absence de sons de chevaux.

Dès que des nouvelles seront disponibles, elles seront publiées dans la partie discussions générales.

Envoyé par Ubi-Caliburn Go to original post
    Bonjour à tous,

Je suis navrée que vous soyez affectés par cette situation.

Nos équipes travaillent toujours à la résolution de ce problème d'absence de sons de chevaux.

Dès que des nouvelles seront disponibles, elles seront publiées dans la partie discussions générales.
    Vous êtes sérieux avec cette réponse ? Ubisoft est une petite start-up qui a lancé son premier jeu il y a 3 mois ? Voyons ! Arrêtez de prendre les utilisateurs pour des imbéciles et faites en sorte de corriger RAPIDEMENT ce bug. Je crois que ce n'est pas le moment pour un studio comme le vôtre de se prendre des pliantes à gogo en y ajoutant une très mauvaise publicité !

Amateurisme à la française...

Bonjour, tout d'abord je tenais à m'excuser auprès de l’équipe d’Ubisoft pour les propos déplacés que j’ai pu tenir. Comprenez que j’ai perdu patience, car j’attends depuis plusieurs semaines un patch pour la résolution de ce bug. Les community manager ont la courtoisie de nous répondre mais ces mêmes réponses finissent par lasser, voir irriter. Aussi j’ai lu qu’Ubisoft préparait un écrit pour être plus transparent sur le processus de développement. Je pense que celà pourrait nous aider à comprendre pourquoi le jeu n’est pas débuggé plus rapidement, en tout cas je l’espère. Je prends mon mal en patience. Mais je regrette qu’une telle situation ait pu se produire, tendant à détériorer la confiance entre Ubisoft et une partie de sa communauté de joueurs. Cordialement
     1 people found this helpful

Tagada tsoin tsoin

Franchement vous voulez mon sentiment ? Ubisoft est très ennuyé (pour resté poli) je fait le pari qu’ils cherchent depuis le début du problème et qu’ils ne trouve pas le bug, ils sont à genoux devant un simple petit soucis de son, ça me ferait presque rire si ce n’était pas si dramatique c’est Pathétique.....

Enfin c’est le jour j. Je croise les doigts pour que le bug soit corrigé aujourd'hui.

Encore faudrait-il que le patch soit disponible, pour l’instant il n’y a aucun téléchargement de MAJ sur PS5 ...