retour sur le systme conomique in-game avant qu'il ne devienne plus pnible

je voudrais juste faire un retour sur mon exprience de jeu car j'ai vu le contenu prvu pour la mise a jour 1.2.0 qui arrive demain au moment ou j'cris et je dois dire que niveau contenu j'adore mais la faon donc le contenu est ajout me dois, la transmog super ! depuis le temps qu'on l'attendais mais .... la rendre si contraignante c'est vraiment un problme parce que on devient le boss d'Angleterre et on pille plein de fort et village dans les raids fluviaux et sur la carte mais tout les PNJ sont partit avec leur argent parce que piller ne rapporte rien enfin si une dizaine de pice alors bon autant dire que c'est anecdotique quand transmog une pice d'quipement cotera 50 pices, personnellement je suis entrain de faire le 100% du jeu mais je suis aussi pauvre que les mendiant de Lunden !!! le systme conomique de ce jeu est nul il y a une multitude de moyen de dpens mais aucun moyen d'en gagner enfin si il faut looter des coffres qui donnent quasiment rien pour palier a a il suffirait d'ajouter comme rcompense au raid fluviaux des pices par exemple pour chaque endroit piller on obtient 200 pices les joueurs devront tous de mme farm l'activit si ils veulent transmog un set complet et cela rduira l'utilisation de toutes ces farm argent qui sont obligatoire pour des joueurs comme moi voulant aller a 100% du jeu sans passer y passez des centaine d'heure. tel qu'est mis en place le systme de transmog je ne l'utiliserait pas car je ne peut juste pas.

bon et bien voila le 1er DLC 100 "matieres premiere" s'change contre 40 pieces d'argent soit moins qu'une transmog le systeme conomique de ce jeu passe par les glitch merci les mandiant pour l'argent infini 153H sur le jeu mais ce systeme conomique me rend fou

Euh, j'ai du mal comprendre comment tu fais pour tre en panne de thunes. C'est sr que a n'a rien voir avec Origins et Odyssey o tu croules sous le pognon en permanence, mais il suffit d'explorer un peu en ramassant tout ce qui trane et la revente des babioles, tu remplis tes poches sans souci.

oui je suis d'accord mais le rapport entre le prix de vente des babioles et le prix d'achat des ressources fait que tu te retrouve vite a sec c'est pas pour rien que des vido de glitch pour avoir de l'argent en illimit existe apres c'est sur si tu fait que vendre des babiole sans achet de ressource au marchand oui tu peut avoir de l'argent mais mme comme a, tu es quand mme le chef du clan qui a conquis l'Angleterre et ta source de revenu c'est vendre des babiole ..... les raids rapporte moins que la vente de babiole c'est pas logique tu arrive en Angleterre tu es Viking et a la fin tu es brocanteur.