jeu pas reçcu dans la blibliothèque

Bonjour, je viens d'acheter assassin's creed unity mais mon paiement n'a pas soit disant été validé alors j'en refais un, et la je me rends compte que sur paypal le jeu a été débité deux fois ! En ayant toujours pas accès alors j'ai demandé un remboursement pour un, j'ai été remboursé, mais pour l'autre je n'ai toujours pas le jeu. Pouvez vous m'aider svp

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour DiGiLoeiz et bienvenue sur nos forums.

Navré d'apprendre que tu aies eu quelques soucis pour placer ta commande.

Garde à l'esprit qu'une commande peut mettre jusqu'à 24h pour s'activer et après vérification, j'ai pu voir que le jeu est bien présent sur ton compte.

merci

Bonjour,

Effectivement j'ai enfin le jeu !
    Un autre petit problème, actuellement je me refais quasi tous les assassin's creed, ayant presque fini de télécharger origins, je peux tout de même y jouer, mais quand je le lance il se freeze sur l'image du jeu

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour DiGiLoeiz,

Navrée du délai pour te répondre et de lire que tu rencontres ce freeze au démarrage.

Je t'encourage à ce sujet à effectuer les étapes de dépannage suivants.

Si toutefois le problème persiste, je t'invite à contacter notre support via email/chat, ou message privé Twitter ou Facebook afin que nos équipes puissent enquêter plus en détails.