Crash du jeu lors d'une cinématique

Lors du lancement de la cinématique de libération du marchand au tout début du jeu le jeu crash, puis écran noir et retour au reste du pc, ma souris est comme bloqué dans le jeu puisqu'elle n'apparait pas et il n'est pas possible d'interagir avec, des sons de pas sont toujours émit par le jeu alors même que je suis en dehors du jeu et au bout d'une trentaine de secondes plus aucun sons, dans le gestionnaire des tâches le jeu ne ''répond plus''.

En bref impossible d'aller plus loin que cette cinématique. C'est très étrange puisqu'il y a 2 ans de ca lorsque j'avais essayé de jouer au jeu sur le même pc avec la même configuration mais pas les mêmes pilotes, le jeu crashai au début de la cinématique du tout début au même moment à chaque fois, au moment où le logo Ubisoft disparait en brillant. Mais comme cette fois ci j'ai réussi à jouer au jeu sans problème jusque là je pensais être sortie d'affaire.

A noter que je n'ai pas eu de problème durant les cinématiques des Assassin's creed 1, brotherhood, et le 3.
    A quoi cela pourrait-il être dû ? Est-il possible d'y changer quelque chose ?

Ci joint les rapport dxdiag et msinfo via liens OneDrive puisque l'on ne peut apperement pas joindre de fichiers texte sur le forum -_-
    Lien vers le fichier dxdiag : https://1drv.ms/t/s!AkVpuHe_EkTHhmHN...lkgB3?e=UceLcs
    Lien vers le fichier msinfo : https://1drv.ms/t/s!AkVpuHe_EkTHhmK0...Qbui0?e=Pjj2tL

Ce message était à la base destiné au support d'Ubisoft mais apparemment à cause du Covid leurs équipe de support ne peuvent pas travailler.
    Donc un grand merci à ceux qui essaieront de m'aider ;p
    Merci de votre attention.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour grepolize et bienvenue sur nos forums.

Navré d'apprendre que tu rencontres un souci de crash lorsque tu joues à l'un des Assassin's Creed.

Afin que l'on puisse te venir en aide, est-ce que tu pourrais m'indiquer de quel AC il s'agit s'il te plaît ? Et pourrais-tu également essayer de désactiver les applications tournant en arrière-plan sur ta machine s'il te plaît ?

Bonjour il s'agit d'Assassin's creed Black Flag

J'ai aussi un message d'erreur de AMD bug report tool me disant '' Nous avons détecté un dépassement de délai du pilote sur votre système'' si ca peut aider..

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour grepolize, je te remercie pour ton retour.

Je t'inviterai à réaliser ces quelques étapes afin de vérifier si le souci persiste.

Tiens-nous au courant.