Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Rillieux-la-Pape

prochain patch ou update

Pour la prochaine mise à jour ou le prochain patch, serait-il possible d'inclure dans le jeu cette arme là

Le MK18 on le voit de plus dans les série telle que NCIS Los Angeles comme on peut le voir sur une de ces photos, et il faudrait aussi inclure ce custom pour le HK416 et les fusils d'assaut en général, car beaucoup de special forces configure leur arme de cette façon

Et dernier point serait-il possible de disposer de ce camo pour les armes, camo dark earth comme on peut le voir dans la série cbs seal team

Et aussi un rééquilibrage des armes pour le pvp.
    Je détail une G2 avec 40 de dégât pour 950 de cadence de tir ou une 4-ac avec 40 de dégât pour 850 de cadence rend le jeux vraiment horrible quand on sais qu’une 416 40 de dégât pour 700 de cadences de tir.
    Ensuite les smg comme la mp7, la mp5 ou encore la honey badger qui ont une aussi grande portée c’est ridicule se sont De base des armes pour de la courte distance et pas de moyenne distance.
    Vous avez fait un jeux super réaliste autant continuer et corriger chaque petit détail qui le feront ressembler à aucun autre jeux.

Merci à vous

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Rillieux-la-Pape

Il faut nous mettre cette arme aussi elle est plus fréquent que le p227

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Rillieux-la-Pape
    Serait-il possible de rajouter ceci aussi c'est dommage que çà manque[IMG][url=https://www.noelshack.com/2021-13-3-1617182391-calot-gendarmerie-departementale.jpg][/IMG]

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à vous deux,

Comme toujours, merci pour ces suggestions @BenMorel69 !

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Rillieux-la-Pape
    Il serait fort bien aussi que la sangle istc que toutes les forces armées mondiales utilisent pour leurs fusils d’assaut soit visible dans le jeu

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Rillieux-la-Pape
    Je repensais aussi hier en jouant je sais pas pourquoi, mais ça serait cool qu'on puisse voir le grade de notre personnages et des ia sur leur tenue même si se sont des ghosts, ils disposent de grades et il devrait être fier de les orner sur leur tenue.

Sinon un véhicule qui pourrait être pas mal à rajouter ça serait celui-ci:

Bonjour. Tu peut déjà modifier tous les éléments de ton armes dans le Gunsmith. La crosse; l'optique, poignée, bouche et rails. Tu ne peut simplement pas mettre un optique zoom x6 ou plus sur tout les fusils d'assauts ( quelques un) .
    Pour le MK18 c'est une bonne idée mais ont a déjà beaucoup de AR15 dans le jeux. Avec le M4, le 516 (M4 block 2) et le R4C. Sans parler du 416 mais ça représente le HK416 allemand donc pas vraiment AR15.
    Sinon bonne idée pour le MK18.

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Rillieux-la-Pape
    j'ai proposé le MK18 parce que dans wildlands il à été rajouté à la fin de l'exploitation avant breakpoint, c'est dommage qu'il n'y soit pas d'office dans breakpoint parce que la MK18 est beaucoup utilisé par les forces spéciales de l'ussocom donc j'en déduis qu'il à toute sa place dans GRB, pour les optiques il est tout à fait possible d'adapter n'importe quelle optiques sur n'importe quels fusils d'assaut, quand tu regardes dans les recherche web du à plein de ASR avec des optiques telles que les DMR peuvent avoir elles ont tout bonnement leurs place dans le jeu.
    On verra vraiment si UBI suit les remontées

C'est une arme déjà existante mais, la possibilité de lancer autre chose que de la grenade explosive avec le MGL qu'il soit en accessoire monté ou non pourrait être sympa et ouvrir sur de la stratégie, genre pouvoir lancer des fumigènes qui limiteraient le champs de visions des ennemis, lancer des grenades IEM pour inactiver les drones/tourelles pendant un certain laps de temps, lancer des leures et pourquoi pas des projectiles non létaux comme des balles de caoutchouc pour neutraliser un ennemi sans le tuer, ce qui pourrait être plus logique que lui tirer dans les genoux pour lui demander ensuite des infos.
    Alors oui je sais que certains accessoires sont déjà existants, il pourraient très bien devenir des projectiles à avoir dans la roue pour s'en servir avec le MGL

J'aime beaucoup l'accessoire monté du MGL mais ne m'en sers jamais ou en de très rares occasions car quand on joue discrètement c'est pas vraiment une bonne idée de s'en servir, du coup avoir une utilisation moins "bruyante" de cet objet le rendrait utile dans d'avantage de styles de jeu.