Impossible de changer la résolution AC Rogue

Bonjour, j'ai un problème sur Assassins Creed Rogue, quand je veux changer la résolution de l'écran, le jeu crash et je ne peu plus le relancer car quand je veux le relancer ça crash direct, je dois supprimer le fichier AssassinsRogue dans mes documents (ce qui va réinitialiser mes paramètres graphique) pour que le jeu se lance de nouveau. De base, il m'affiche que la résolution est en "undefined". Et pareil si je veux changer le mode plein écran fenêtré, quand je le change le jeu crash direct, bon cette fois je peux de nouveau le lancer mais le paramètre ne change pas. Pour tout les autres paramètres graphique, je peux changer sans soucis, c'est vraiment les deux premiers paramètres, qui correspondent à la résolution, qui sont impossible à changer.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour jojotinoo et bienvenue sur notre forum.

Navré d'apprendre que tu rencontres ce souci de crash sur AC: Rogue en changeant la résolution.

Est-ce que tu pourrais m'indiquer quelle est la résolution de ton bureau s'il te plaît, afin de nous assurer que celle-ci est bien prise en charge par le jeu ?