"le serveur ubisoft n'est pas disponible"

Bonjour,

Je tente depuis plus d'une semaine de nous abonner à just dance unlimited sur switch avec Just Dance 2019. Invariablement j'obtiens le même message d'erreur "le serveur ubisoft n'est pas disponible". J'ai testé en wifi, en filaire, en 4G via le partage d'accès de mon téléphone, avec free et avec Orange. Rien à faire. J'ai épluché les forums, le support, etc. Il n'y a aucune information qui puisse m'aider. Cela ne vient pas de ma connexion internet (j'ai testé avec plusieurs fournisseurs d'accès). Cela ne vient pas non plus de la switch puisque j'ai bien accès à tous les autres contenus à l'eshop, etc.

merci d'avance de votre aide.

ArnyJr

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour ArnyJr et bienvenue sur notre forum.

Et désolé que tu ne puisses pas profiter correctement de Just Dance et de son accès à Unlimited à cause d'un problème de connexion aux serveurs Ubisoft.

Pourrais-tu alors t'assurer d'avoir bien suivi ces étapes s'il te plaît ? Même si le titre est pour Just Dance 2020, les étapes sont les mêmes pour les autres titres.

Et si cela persiste, pourrais-tu alors revenir vers nous en privé, par Chat, Facebook ou Twitter, avec une photo du message que tu rencontres et nous indiquer au moment précis ou tu le rencontres ?

On regardera ça ensemble plus en détails, merci !