Splinter Cell : Blacklist / Langue franaise indisponible.

Bonjour toutes et tous,

J,'ai fais l'acquisition de Splinter Cell Blacklist via le microsoft store de la serie x.

LE problme c'est que je ne peux pas passer le jeu en franais, en effet, les deux seules langues disponibles sont l'anglais et le portugais.
    J'ai bien attendu d'te dans le Paladin et d'afficher le menu des options pour y changer la langue, mais rien faire, seul l'anglais et le portugais apparaissent.

J'ai dj achet d'autre jeu via le store, et je n'ai jamais rencontr ce problme.
    J'ai dsinstall le jeu pour le rinstaller, mais rien faire, a ne rsout pas le problme.
    J'ai pris contact avec le service Ubisoft, et eux, ne savent rien faire, ils disent que c'est chez Microsoft le problme.
    Et au final, quand j'essaye de prendre contact chez Microsoft, le service aprs-vente est tout simplement injoignable !

Auriez-vous une solution me proposer s'il vous plait ?

Merci d'avance,

Armitage

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Armitage et bienvenue sur notre forum !

Et navr que tu ne puisses pas profiter de Splinter Cell : Blacklist en franais.

Cependant, comme l'ont indiqu mes collgues auprs du support, nous ne pouvons t'aider profiter correctement de cette langue.

Je t'invite alors essayer de contacter le support Microsoft de nouveau par rapport cet achat.

Je reste ta disposition pour toutes informations.