Patch pour débloquer Les 60 fps sur odysée et origins sur XBOX SERIES X

Bonjour

Est-il envisageable qu'un patch sorte sur Xbox Séries X pour débloquer les 60 fps ?

Au moins les deux épisodes la qui sont les plus récents sorties a ce jour. J'avoue que j'ai acheter les deux pour pouvoir me les refaire mais malheureusement le manque de fluidité m'empêche d'apprécier les jeux a leur juste valeur.

S'il vous plait un petit patch pour au moins avoir du 60 Fps .

Merci

Ce serait vraiment cool en effet.
    J’ai pris origins dans le but de pouvoir enfin le faire sur ma series x,mais après valhalla en 60fps c’est plus que pénible à jouer,bien qu’il soit encore vraiment beau,c’est pas fluide..

Je comptais aussi sur le « fps boost » de la Xbox,venu avec les dernière MAJ,mais vu la rapidité avec laquelle sont ajoutés les jeux pouvant en bénéficier,je pense qu’on peut s’asseoir dessus pour avoir des jeux comme Ryse : son of rome,et AC origins et odyssey au moins avec les 60fps pour l’instant avec.

(À moins que microsoft rachète ubisoft 🤣 ,hein bethesda..)

Très franchement je pense que cela vas arriver plus vite que l’on ne le croit très peu de jeux seront probablement seront optimiser mais surtout les grandes franchises et leurs optimisations un peu foireuse. Origins avec le système Lenovo, Odyssées très gourmand mais très beau je pense que c’est deux la seront FPS Boost juste pour leur qualité comme Watch dog 2 qui est un régale en 4k60fps beau et fluide à la fois.
    Alors je pense que oui le fps boost arrivera sur ses jeux mais je me demande si d’autres jeux UBI vont être optimiser comme ça. J’avouer qu’un petit WILDLANDS me ferait beaucoup d’effets avec ses décors aussi beaux que varies.
    Dans l’immédiat je ne pense pas que nous les aurons mais je pense qu’ils arriveront plus vite que l’on ne le crois

Par pitié je veux visité l’Égypte EN 4KKKKKKKKKKKKKKK