🛈 ANNONCE
Salutations ! La section générale des forums Far Cry est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

activation de New Dawn sur ubisoft

Bonjour, je vous contacte car il y a longtemps j'ai acheté sur instant-gaming un pack avec Far Cry 5 et New Dawn, seulement je jouais que a Far Cry 5 et j'ai voulu me mettre à New Dawn mais lorsque je le lance sur Steam il me redirige vers Ubisoft et me demande une clé d'activation or je ne l'ai pas car c'était sur Steam à l'époque.
    J'ai essayé de contacter le support mais lorsque j'envoie ma demande il est écrit There was an error processing your request. Please try again later.
    Comment pouvons nous remédier à cela ?
    Merci

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut TonyLeBoucher et bienvenue sur notre forum, et désolé que tu ne puisses pas profiter de Far Cry new Dawn correctement.

S'il t'est demandé une clé, je t'invite alors à consulter cet article.

Et si cela persiste, pourrais-tu alors revenir vers nous en privé, par Chat, Facebook ou Twitter, avec la preuve d'achat de Far Cry New Dawn, ainsi qu'une capture d'écran du contenu Ownership, que tu peux trouver ici par défaut :
    C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\cache\ownership

Nos agents regarderont ça avec toi !