🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Bug de sauvegarde des options graphiques

Bonjour, je viens vers vous pour une aide par rapport au option graphique.

Pour vous aidez un maximum je vais vous donner la marche que j'entreprend a chaque démarrage: je lance le jeu (jeu qui ce lance avec des option graphiques aléatoires que je n'ai pas choisis) je vais dans les paramètre pour changer la résolution et les graphismes, une fois fait le jeu me demande de redémarré pour pouvoir appliqués les modification graphiques, au redémarrage rien ne sais sauvegarder tout et comme au premier lancement, c'est la première fois que j'ai ce bug donc s'y quelqu'un serait disponible pour y remédiez je lui serais très reconnaissant.

merci.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Skeetz_ et bienvenue sur nos forums.

Navré du temps pris à te répondre et que tu rencontres ce souci de sauvegarde de tes paramètres.

Il peut simplement s'agir d'un souci au niveau des droits d'écriture sur tes fichiers de configuration et je t'invite à t'assurer que tu lances bien Ubisoft Connect en mode administrateur.

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème, modifications des graphismes, redémarrage du jeu et aucun changement n'est pris en compte.

J'ai lancé Ubisoft Connect en mode administrateur, ça n'a rien changé. J'ai lancé le jeu depuis le .exe en mode administrateur, ça n'a rien changé non plus.

J'ai même lancé une vérification des fichiers du jeu pour voir si cela pouvait corriger le soucis mais cela n'a rien résolu.

Je vais tenter de réinstaller le jeu cette nuit, en espérant que ça corrigera le problème...

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Vemp666,

Navrée de lire que tu rencontres ces problèmes avec la sauvegarde des paramètres graphiques en jeu.

Si le problème persiste, je t'encourage à réinitialiser le fichier de configuration d'Assassin's Creed Odyssey.

Tu peux trouver le fichier ACOdyssey.ini dans l'emplacement suivant :

Documents\Assassin's Creed Odyssey

Je t'invite donc à supprimer ce dernier avant de lancer ton jeu. Cela réinitialisera tes préférences en jeu en recréant un nouveau fichier.

Bonsoir Ubi-Caliburn,

Merci pour votre réponse.

Je viens de supprimer le fichier ACOdyssey.ini et je peux à nouveau modifier mes options graphiques. Merci.

Bonne fin de soirée.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Vemp666,

C'est une excellente nouvelle ! Je te remercie d'avoir mis à jour ton fil de discussion pour le confirmer.

N'hésite pas à revenir sur les forums