problèmes de synchronisation avec le cloud

Bonjour,

ayant racheté un ordi il y a peu, je peux enfin rejouer avec les Heroes Might and magic, hors, impossible d'y jouer!

A n'y rien comprendre, le jeu est bien installé, jé suis bien connectée avec ubisoft j'ai retrouvé mon compte, cependant lorsque je lance le jeu, l'écran reste noir et ce indéfiniment... de plus lorsque je le lance depuis ubisoft directement j'ai un encart qui me dit "synchronisation impossible avec le cloud"
    Je suis un peu noob, du coup je ne sais pas quoi faire, pour moi tout est bien installé, j'ai désinstallé plusieurds fois pour le relancer et ça change rien....
    Très ennuyeux... Frustrant aussi!!

...
    Merci pour votre aide

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour NatKilian et bienvenue sur notre forum !

Et navré que tu ne puisses pas profiter des épisodes de la série Heroes Might and magic correctement, à cause d'un écran noir au lancement.

Généralement, ce problème arrive lors d'un problème de compatibilité avec ton jeu et la version de Windows que tu utilises.

Pourrais-tu alors consulter cet article s'il te plait ? Ainsi que d'essayer ces quelques étapes, au cas où !

Et si cela persiste, je t'invite alors à revenir vers nous en privé, par Chat, Facebook ou Twitter, et on regardera ça ensemble plus en détails !