Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse

Bon travail Ubi !

Salut !

J'écris juste ce petit message pour revenir sur mon expérience sur Breakpoint. Je n'ai que quelques heures de jeux, mais je me suis laissé tenter par le jeu après avoir vu toutes les modifications/améliorations apportées depuis son lancement.
    Lors du lancement, je n'avais clairement pas envie de l'acheter, tant j'avais été déçue par l'orientation prise par le jeu.

Mais finalement, le travail de correction est vraiment fantastique : possibilité de jouer avec des équipiers IA, possibilité de jouer sans le système de level d'équipement, etc. On se rapproche de l'expérience de Wildlands mais avec les nouveautés de Breakpoint.

Je le trouve déjà beaucoup plus exigeant : IA ennemie beaucoup plus agressive, gestion des blessures, de la condition physique de nos agents... Malgré tout, il y a quand même un bon équilibre entre exigence et plaisir.

Bon boulot donc.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Swiss-Ski,

Merci pour ton message, content d'apprendre que tu ne regrettes pas d'avoir essayé Ghost Recon Breakpoint !
    Notre équipe a travaillé dure afin d'implémenter tous les changements et améliorations ajoutés depuis la sortie du jeu, je vois que ce sont ces ajouts qui ont fait pencher la balance pour toi !

Très bon jeu Ghost !
     1 people found this helpful

Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    Oui c'est ça, c'est vraiment les corrections apportées au jeu qui m'ont fait revenir.

Très belle réactivité des développeurs, c'est pas courant dans l'industrie du jeu vidéo.

Ca méritait d'être signalé.
     2 people found this helpful