Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky

Riders Republic - Réponses à vos questions

Salut les riders !

Depuis l'annonce de Riders Republic, nous avons lu vos commentaires sur les différents réseaux sociaux et nous sommes heureux de voir à quel point vous avez hâte de découvrir le jeu. L'équipe travaille d'arrache-pied et se réjouit à l’avance de vous présenter le résultat de nos efforts l'année prochaine.

Au milieu de tout cet enthousiasme, des questions ont émergé et nous allons répondre aujourd'hui à 3 d'entre elles :

• Pourquoi Ubisoft a décidé de vous proposer une nouvelle franchise de sports de plein air ?
    • Comment fonctionne le système Freestyle ?
    • Que contiennent les Éditions Or et Ultime ?

Consulter l'article au complet ici.
     1 people found this helpful

Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    J'espère vraiment que le ski sera très présent.

C'est vraiment ce que je recherche le plus.

Mais en tout cas, c'est cool et sympa de voir que Ubisoft Annecy propose encore ce genre de jeux, devenus tellement rares. En matière de jeux de sport, il n'y a presque plus que des jeux de football ou de combat...

Sortie du jeu ???????

Après l annonce de sortie du jeu "riders republic" en décembre +des reports.... Aujourd'hui cela fait 6mois sans aucune annonces officielle,cela commence gentilement à être honteux...
    En tant que fan et pratiquant de ces sports, je n y croit plus trop à cette sortie,... Si le jeu sort fin 2021 cela fera 1an d'attente, en tant que client s est inadmissible et plus il faudra payé 60€.
    Je pense boycotter ce jeu. Merci ubisoft pour ce manque de communication.
     2 people found this helpful

Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse
    Je me demande aussi ce que va devenir ce jeu.

Est-ce que son développement a réellement commencé ?

Edit : J'aimerais aussi beaucoup un vrai jeu de ski alpin. Ça me manque tellement. Comme il y avait dans le DLC des JO sur Steep.