Voir les résultats du sondage: Pour ou contre le retour aux bases ?

Votants
2. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Je suis pour le retour de toutes les maps et modes de jeu

1 50,00%
  • Je suis contre, le jeu est très bien comme ça

1 50,00%

Un retour aux sources du jeu ?

Salut, je constate que beaucoup de joueurs passent leur temps à critiquer les nouveaux agents et nouvelles cartes. mais personnellement ce qui me dérange c'est plus la direction esport que le jeu nous oblige à prendre.

Alors oui ce n'est nouveau que le jeu à pris cette direction, mais c'est juste que ça me manque le temps où on était plus libre sur le jeu. On pouvait choisir n'importe quel agent sans peur qu'il soit banni, on pouvait jouer n'importe quel mode de jeu en classé.On pouvait aussi tomber sur des maps,qui bien sûr étaient mal équilibrées mais on aimait avec mes potes jouer dessus. Favela tu nous manquera toujours (même si la défense de sites était dure).

J'aimerai donc un retour aux sources avec un mode classé avec toutes les maps et tout les modes de jeu possible en classé; On pourrait conserver le bannissement de maps pour éviter que ça énerves certains joueurs de jouer sur des maps comme maison ou favela parce qu" elles sont pas en esport !!!"

C'est une modératrice du support ubisoft qui m'a incité à faire ce post et je sais qui si assez de monde son d'accord avec moi, peut être que les hauts placés de chez ubisoft pourraient voir ce message !

Bien sûr, vous avez aussi le droit de ne pas être d'accord avec mon point de vue mais je pense qu'on peut satisfaire plus de joueurs en s'éloignant du coté esport obligatoire pour tous.

Apparemment, d'ici la prochaine saison, le mode Simple retrouvera toutes les anciennes maps et ne possèdera plus de système de rotation. Je pense que cela suffira amplement pour satisfaire les vétérans qui ont connus cette époque, parce que je ne trouve pas du tout pertinent le fait de complètement déséquilibrer les parties en Classé en remettant toutes les cartes qui ont étés retirés justement en raison de tous les problèmes qu'elles posaient. Même avec un système de map ban, si tu tombes sur trois cartes avec un équilibrage pourri en même temps (genre Favelas, Yacht et Avion), cela veut dire que t'es obligé de te retrouver dans tous les cas sur une map qui va te défavoriser directement en fonction de ton camp. Ce n'est pas juste une question d'E-Sport, c'est tout simplement une logique de base de favoriser l'équilibrage dans un jeu qui se veut compétitif dans son principe.

En résumé, je suis favorable à un retour de toutes les maps en Simple car ce mode de jeu est fait pour mettre l'accent sur le fun sans prise de tête, mais je m'oppose à un retour de toutes les cartes en classé car elles n'ont rien à y faire si elles défavoriseront systématiquement un camp de base.

Edit : Mon avis est similaire sur le retour des autres modes de jeu en Classé car la défense d'un seul objectif rendait sa protection beaucoup trop simple. Et avec la multiplication des agents qui peuvent ralentir la progression des attaquants depuis le retrait de ce mode, ça va rendre la situation encore pire qu'elle l'était déjà à l'époque.
     1 people found this helpful