🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Problème ps4 vers ps5 - transfert sans effet

Bonjour,
    Mon problème peut paraitre récurrent mais j'ai suivie à la lettre de nombreux conseils comme par exemple, le post d'Ubisoft sur le transfert de sauvegarde ps4 vers ps5.
    Seulement, quand je suis sous la version ps4, je tente de transférer ma sauvegarde et il ne se passe rien, la sauvegarde n'est pas transferée, watch dogs ne m'indique rien.
    Donc je ne peux pas charger de sauvegarde inexistante sous ps5.
    J'ai vérifier, mon compte ubisoft est lié à playstation.

Connaissez vous la raison ou un moyen d'activer une première sauvegarde sous ps4 car je n'ai pas de sauvegarde cloud mais bien une sauvegarde sous PSN ?

Merci par avance.

bonjour c'est pas toi le souci mes eux car moi aussi j'ai un souci avec ce service enfaite moi j'ai arrêter de jouer un peux près deux mois et je re joue depuis 3 jours et je peux plu récupérer ma sauvegarde sur leur serveur ni transférer c'est option son plu cliquable ni l'un ni l'autre mes demain je contacte Ubisoft via leur support en chat en plus sur ma sauvegarde sur leur serveur le jeux es complètement finie en plus a cette heure que je vous parle je peux plu jouer mon jeux essaye de ce connecter sur leur serveur et connexion en cours qui et in fini sans réponse d'erreur

maintenant les serveur son peut-être en maintenance pour la mise en ligne du mode en ligne qui sort demain au mardi

Ok merci l'ami, donc soyons patient....

Ok, problème réglé aux 09.03.2021, une mise à jour pour les fonctionalités réseaux est disponible...
    Le transfert a fonctionner..je peux donc rejouer avec ma sauvegarde sur PS5.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous deux, et navré que vous ayez rencontré un problème pour transférer votre sauvegarde de PS4 à PS5.

Et ravi d'apprendre que ce soit réglé de ton côté Teggara_aka_ai après cette mise à jour.

Je reste à ta disposition pour toutes informations.