🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.

Deconnexion

Bonjour,
    La a dpasse les bornes je ne peu plus jouer sans tre dconnect sans raison et sans message, je joue 2 minutes et hop retour direct sur le bureau, je ressaie et hop mme problme et cela 4fois d'affil. depuis la dernire maj c'est une vritable catastrophe. quand Ubi vat-il s'occuper du problme??? car je ne suis pas le seul.
    Tous mes pilotes sont jour Windows 10 pro galement, j'ai fait une vrification de fichiers tout est bon.
     1 people found this helpful

pareil, souvent j'ai des retours bureau

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour vous deux,

Notre quipe a connaissance de ces crashs, dsol pour ces soucis agents.
    Ds qu'un patch correctif sera prt, nous vous en tiendrons inform depuis notre section Annonces et nouveauts.

la mise jour windows y es pour quelque choses car j'ai lue mais je ne sais plu ou que la KB ........... avais un problme et qui fallait la dsinstaller,fait des recherche comme moi defois que. ++

La dernire mise jour KB 20h02 date de octobre 2020 coupl a un patch correctif en dcembre, le problme de dconnection date depuis la 12.1 en fevrier
     1 people found this helpful

La mise jour 20H02 (que je n'ai pas installe) est loin d'tre la dernire en date. J'ai dj eu 3 mises jour qualit en fvrier, et au moins 9 depuis octobre.
    De plus elles n'arrivent pas toujours partout en mme temps (selon l'urgence). Difficile de savoir qui est le responsable.
    J'ajoute que je n'ai pas particulirement de plantages. Peut-tre une incompatibilit entre 20H03 et TU12.1 ?

(je voulais crire 20H2, et non 20H02 ou 20H03…)

Pas faut, mais de ce que j'ais pus lire, l'ensemble des personne affects par ces soucis, non pas hsit a faire des mises jour complte de w10. Si une mise jour provoquer des problme, comme cela tait le cas avec la 20h02 au dpart, cela impacterais tous les programme d'un pc, hors cela n'impacte que TD2, et rien que lui. J'ais rencontre le mme soucis de plantage, depuis je suis all sur la map de NY, et depuis plus aucun plantage. Ne serais pas la map de Washington qui poserait problme?

Ne serais pas la map de Washington qui poserait problme?
    Pour ma part les dconnexions surviennent sur les deux maps. Je suis en DX12 avec la version 2004 de Windows... pas voulu installer la 20H02.

Donc le problme est la, on a aucune preuve que cela est du W10 et ces mise a jour. Le seul point commun est la mise a jour 12.1, ils n'ont qu(a la mettre de cot pour l'instant.
     2 people found this helpful