Pourquoi ne pas faire un MM ranked comme rocket league ?

Bonjour je m explique sur Rocket league seul le MMRle plus haut de l equipe est pris en compte et sur ce jeux il n y a 0 boost. Donc exemple sur r6 ca serait 1 champion avec des argent tomberait sur un MM full champion et diamant.
    ils devraient faire ca sur r6 ca viterait le boost et surtout de ne plus pouvoir jouer avec ces amis car 700 de mmr de decalage c est trop peu.
    vous allez me dire oui t as la simple et la non ranked mais excusez moi mais c'est des modes compltement ennuyeux.

Inscrit
    fvrier 2021
    Lieu
    Belgium
    Bonsoir, le boost tel qu'il existait avant n'est plus vraiment d'actualit puisque le systme de MMR a dj t chang et doit encore l'tre prochainement. Les dernires modifications ont entran une multiplication de smurfs, ce qui est maintenant le principal et plus toxique problme du jeu l'heure actuelle. Je peux te dire que jouer contre un gars qui est class Argent IV alors qu'il a en ralit les pendentifs Diamant ou Champion sur ses armes, c'est pas du tout agrable...

De plus, il est normal que dans une catgorie de classement, le niveau de comptence de chaque joueur corresponde bien la dite catgorie.
    Sinon, quoi bon ? On a jamais vu des quipes pro de premire division jouer contre des quipes semi-pro ou amateurs qui sont deux divisions en dessous, a n'a pas de sens... Et puis, dans le cas du smurfing, cela voudrait dire qu'un gars qui n'a rien perdre avec son smurf Argent ou Or, pourrait jouer contre un Platine/ Diamant/ champion qui lui, risque son rel niveau de comptence sur son compte.

Au final, cela reviendrait tout simplement foutre le jeu en l'air une bonne fois pour toute et provoquer des dparts massifs de joueurs ainsi qu'une forte perte de crdibilit du jeu et d'Ubisoft... Je peine comprendre comment tu en es arriv ce raisonnement, les modes "simple et non-class" sont l pour a.