Recherche 2 Joueurs Equipe

Salut à tous,

Je suis Chef d'équipe et je recherche 2 joueurs Entre le bronze 5 et l'argent 1 pour compléter mon équipe.

Nous cherchons

joueurs majeur 18 ans minimum

Classé Entre le bronze 5 et l'argent 1

Qu'ils soient mature, soucieux du jeu d'équipe et qui savent assumer leurs responsabilité

Qui veulent strat, Participer aux parties perso et faire des classé en ÉQUIPE SEULEMENT

L'équipe est composée de 3 Joueurs et d'une personne qui analyse et critique le jeu afin de l’améliorer, il nous propose des stratégies et conseils.

Merci de me contacter sur discord: dibi#7872
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Lieu
    Kafe Dostoyevsky
    Salut Di-bi.GTR,

Ton message étant précédemment en taille 7, je l'ai remis à une taille normale afin de le rendre visible.
    Veille à ne pas modifier ton message à outrance, sinon il devient illisible et les autres joueurs ne prendront pas la peine de le lire en entier !

Bonne soirée

merci bcp ubi-frog

Hey Dibi! J'ai vu ton message et je suis intéressé par ce que tu propose cependant je commence le jeu depuis peu et je n'ai pas encore conscience de mon niveau mais je souhaite m'améliorer et je pense que jouer en team m'y aiderait ! Je te laisses mon didi ! A bientôt j'espère ! JMD#7216

Coucou, ta recherche est-elle toujours d'actualité ? J'essaie de te contacter su discord mais visiblement ca marche pas.
    A bientôt j'espère