Inscrit
    février 2018
    Lieu
    Paris

Missions année 1 impossible d'accès.

Bonjour, je suis possesseur du pass année 1 (depuis sa mise en vente) mais je ne parviens pas à accéder à certaines missions de l'épisode 1 et 2 cela depuis des années.

Votre support (https://forums-fr.ubisoft.com/showth...%C3%A9pisode-1) m'a proposé de poser ma question ici

J'ai déjà posté plusieurs messages mais je pense que c'est un bug qui me bloque dans le jeu. Les missions suivantes restent bloquées dans l'épisode 1:
    - TreyStone
    - Peter Miles
    - Ilsa Herzog
    - Ian Blake
    - SGM Joshia Hill
    - La mission LTC COLE D Walker: je l'ai terminée depuis des années mais elle conserve l'indicateur jaune disant qu'elle est nouvelle à chaque démarrage du jeu.

Episode 2:
    - "Victor Lacoste" reste bloquée
    - "Midas" reste bloquée

Episode 3: pas de bug

Pouvez-vous m'indiquer ce qui bloque car j'ai vraiment cherché partout et à ce stade je ne vois pas ce que ça peut être d'autre qu'un bug.

Merci

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour NaejNolliug, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que tu n'as pas accès à tout le contenu.

Je t'inviterai dans un premier temps à vérifier que tout est bien installé sur ta console.

Par la suite, je t'inviterai également à restaurer les licences de ta PS4.

Tiens-nous au courant.

Inscrit
    février 2018
    Lieu
    Paris
    Bonjour, je viens de procéder aux 2 vérifications mais l'option qui propose de vérifier si le contenu aditionnel est installé via la boutique n'est plus proposée. J'ai aussi vérifié via la librairie. Je pense que c'est normal car j'ai achété le pass il y a longtemps. Dans la pratique je decrais y avoir accès.
    Dans le store al mention du PASS 1 indique "acheté" sans option de l'acheter ou le réinstaller.

J'ai aussi réinitialisé les licences mais ça n'a rien changé.

Je ne comprends pas......

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour NaejNolliug et merci de ton retour et d'avoir confirmé que tu as bien essayé de vérifier les fichiers du jeu.

Dans ce cas, pourrais-tu alors nous envoyer en privé, par Chat, Facebook ou Twitter, une photo montrant l'achat du Season Pass s'il te plait ?
    Ainsi que d'y préciser de nouveau les éléments du Season pass qui te manquent.

Nous ferons alors remonter ça à notre équipe.