Dgts d'assassinat buggs

Bonjour,

Depuis la parution du patch 1.1.2, je ne peux plus tuer aucun ennemi en un coup, y compris les gardes de base des zones de dpart (Grantebridgescire ou Ledecestrescire), je suis oblig de recourir la comptence "Advanced Assassination" systmatiquement.

Je prcise que j'ai dbloqu toutes les comptences et ait investi 30 points de matrise en assassinat. De mme, avant le patch, je n'avais jamais eu le moindre problme pour liminer les ennemis de base en un coup.

En vous remerciant par avance de votre intervention.

Je prcise toute fin utile que mon socre de dgts d'assassinat est de 156, de base. Aprs avoir insr des runes d'assassinat dans mes armes et armures je suis mont 169, et toujours impossible de tuer d'un seul coup le moindre ennemi, pas mme les bandits, rien.

Est-ce que vous pourriez corriger ce problme rapidement s'il vous plat ? Ces patchs rptition qui introduisent plus de bugs qu'ils n'en solutionnent deviennent vraiment pnibles, j'ai une exprience de jeu qui est aujourd'hui plus dgrade que celle que j'avais au lendemain de la sortie.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Killrog01, je te remercie de nous avoir contact.

Navr d'apprendre que tu as cet incident en jeu.

Peux-tu confirmer si tu as rcupr la comptence "Coup d'paule" ?

Bonjour Doh,

J'ai dbloqu toutes les comptences de l'arbre, y compris les 6 nouvelles parues avec l'extension sur les raids, donc oui.

Re-bonjour Doh,

Je suis dsol, comme je joue en anglais je ne connais pas les termes en franais. Quand vous avez parl de comptences, j'ai traduit par skill, alors qu'en fait vous parliez d'ability. Alors je vous confirme que j'ai bien rcupr toutes les nouvelles abilities, y compris "shoulder bash".

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Killrog01 et merci de ton retour et de ces indications.

Dans ce cas, aurais-tu alors la possibilit de nous envoyer une brve vido montrant une tentative d'assassinat s'il te plait ?

On fera remonter a ensemble.

Bonjour Frons,

Je crois que a ne sera pas ncessaire, le problme n'apparat plus, apparemment il a t rsolu par le dernier hotfix. Merci pour l'assistance en tout cas.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Killrog01 et merci de ton retour !

Ravi que ce problme soit rgl chez toi et merci de nous en avoir inform !

Profite bien de ton aventure et passe un excellent weekend !

En restant ta disposition pour toutes questions.