-
Noob
Dégâts d'assassinat buggés
Bonjour,
Depuis la parution du patch 1.1.2, je ne peux plus tuer aucun ennemi en un coup, y compris les gardes de base des zones de départ (Grantebridgescire ou Ledecestrescire), je suis obligé de recourir à la compétence "Advanced Assassination" systématiquement.
Je précise que j'ai débloqué toutes les compétences et ait investi 30 points de maîtrise en assassinat. De même, avant le patch, je n'avais jamais eu le moindre problème pour éliminer les ennemis de base en un coup.
En vous remerciant par avance de votre intervention.
-
Noob
Je précise à toute fin utile que mon socre de dégâts d'assassinat est de 156, de base. Après avoir inséré des runes d'assassinat dans mes armes et armures je suis monté à 169, et toujours impossible de tuer d'un seul coup le moindre ennemi, pas même les bandits, rien.
Est-ce que vous pourriez corriger ce problème rapidement s'il vous plaît ? Ces patchs à répétition qui introduisent plus de bugs qu'ils n'en solutionnent deviennent vraiment pénibles, j'ai une expérience de jeu qui est aujourd'hui plus dégradée que celle que j'avais au lendemain de la sortie.
-
Ubisoft Support Staff
Bonjour Killrog01, je te remercie de nous avoir contacté.
Navré d'apprendre que tu as cet incident en jeu.
Peux-tu confirmer si tu as récupéré la compétence "Coup d'épaule" ?
-
Noob
Bonjour Doh,
J'ai débloqué toutes les compétences de l'arbre, y compris les 6 nouvelles parues avec l'extension sur les raids, donc oui.
-
Noob
Re-bonjour Doh,
Je suis désolé, comme je joue en anglais je ne connais pas les termes en français. Quand vous avez parlé de compétences, j'ai traduit par skill, alors qu'en fait vous parliez d'ability. Alors je vous confirme que j'ai bien récupéré toutes les nouvelles abilities, y compris "shoulder bash".
-
Ubisoft Support Staff
Bonjour Killrog01 et merci de ton retour et de ces indications.
Dans ce cas, aurais-tu alors la possibilité de nous envoyer une brève vidéo montrant une tentative d'assassinat s'il te plait ?
On fera remonter ça ensemble.
-
Noob
Bonjour Frons,
Je crois que ça ne sera pas nécessaire, le problème n'apparaît plus, apparemment il a été résolu par le dernier hotfix. Merci pour l'assistance en tout cas.
-
Ubisoft Support Staff
Bonjour Killrog01 et merci de ton retour !
Ravi que ce problème soit réglé chez toi et merci de nous en avoir informé !
Profite bien de ton aventure et passe un excellent weekend !
En restant à ta disposition pour toutes questions.