For honor et sa déchéence

Bien le bonjour j'ai quelques questions sur le jeu et son avenir et une remarque sur le passé. Je joue au jeu depuis un moment j 'ai pas mal d'heure dessus et je me rends compte que plus personne ne débutais le jeu enfin si mais ils abandonnent très vite et j'ai aussi un très grand nombre d'ami qui arrêté le jeu. Une question me taraude, si quand vous vous dites "eh mais notre jeu est peut être un peu trop dur voilà pourquoi nos nouveaux joueurs se démotivent et pourquoi les anciens reste car ils ont compris que le jeu n'était pas basé sur le reflex mais sur le mindgame ducoup eux ils prennent encore du plaisir à jouer". en partant de ça voilà ce qu'une personne normal aurait pensé "hum et si on simplifiait notre et si on faisait en sorte que le parry light soit un peu plus accessible qu'on ne l' accorde pas a qu'aux joueurs ayant les meillleurs pc et les meilleurs reflex ce qui pousserait les joueurs a réfléchir à leurs actions à ne pas spammer light parce qu'il savent que ça va passer qu'il n y a qu'une infime partie des joueurs pouvant les parées". Mais vous dans votre infini sagesse vous vous dites "ON VA TOUT ACCELERER AFIN DE DEGOUTZE TOUS NOS JOUEUR TUE DANS L OEUF LES POTENTIEL NOUVEAUX JOUEURS EN LES DEGOUTANT ET PUIS VU QU ON A AUCUNE IDEE DE COMMENT EQUILIBRER UN JEU ET SI ON..... METTAIT DES 50/50 PARTOUT COMME CA LES JOUEURS NE JOURONT QUE CERTAIN PERSO QUI SE RESSSEMBLERONT TOUS POUR QU IL SOIT PLUS FACILE A EQUILIBRE." ah et au fait on est sur un jeu en ligne avec un système de perso à quand un patch qui reglerais les bugs souci d équilibrage? et au fait je sais pas si vous jouez a vos jeux mais essayer de lancer un rixe ^^ si vous trouvez en moins de 4 min de queue vous etes chanceux.Enfin soyez lucide remettez l'ancien systeme de combat on a juste l impression que les createurs du jeu n ont eux pas compris leur jeu. c'est triste for honor était un excellent jeu.

L'ancien système n'avantageais que plus les personne avec du bon matos et des réflexes, concrètement ce que tu demandes c'est de pas avoir à utiliser son cerveau pour jouer

L'équipement viens avec le temps en même temps que l'expérience qui lui améliora ta compréhension et connaissances du jeu ce qui te rendras plus fort avec de meilleur reflexe ect ect donc ce que tu dis n'as aucun sens, du plus quand je vois aujourd'hui que 90% des joueur joue les même perso qui sont bizarrement les plus fort avec le plus de dégâts de feinte de dash partout a plus savoir quoi en faire, désoler mais je n'appel sa pas de l'équilibrage, For honor début 2018 15/20 for no honor aujourd'hui sa vaut au mieux un 8/20

J'aimes beaucoup voir des citations de coups qui n'existent dans aucun moveset.
    De plus les dégats des persos sont normalisés sur un même temps donné hormis certains cas très spécifique tu feras à quelques damages près les mêmes dégâts que l'autres.

Et donc d'après toi dire que certaines personnes ont nativement de meilleurs réflexes que d'autres et/ou un meilleur matos de base est faux, je te laisses donc admirer notre top player français avec des réflexes à moins de 190ms qui pouvait exclusivement compter la dessus avant le CCU.