🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Code erreur #3_ea3a66d7_111

Bonjours, j ai un petit problème depuis 2j, mon jeu a été acheté ressèment (27 décembre 1er utilisation) j ai la version dernière the crew call unit avec dsl willd run...
    Lors du chargement de la sauvegarde après avoir cliqué sur continuer, le jeu affiche ce code erreur : # 3_ea3a66d7_111 et indique que les service the crew sont indisponibles.....
    Pouvez - vous me dire comment réparer se problème svp?
    Bonne journée

Même erreur pour moi

Bonjour depuis 2 semaines impossible de me connecter avec la même erreur j’ai acheté le dlc pour noel Et depuis impossible de jouer et le support ne répond même pas ubisoft récupère notre argent après ils s’en foutes des problèmes vraiment honteux de leurs parts .

Même problème

Bonjour, j'ai également le même problème. Impossible d'accéder à ma sauvegarde. Est-il possible de résoudre le problème ?

La même

J'ai le jeu depuis 2016, et j'ai voulu y rejouer ya 2 semaine et bah non j'ai le même problème que vous et Ubisoft ne répond pas à croire qu'il n'en n'ont rien à faire, pour rester polie.
    Sérieusement fait un truc ubi c'est pas normal.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour à tous, je vous remercie de nous avoir contacté.

Cet incident devrait maintenant être résolu.

Nous nous excusons pour tout inconvénient et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Bonjours je joue sur Playstation et mon jeu l'affiche qu'il y a une maintient apparemment et j'ai le code d'erreur #0_39 et mon jeu ne se lance pas Marco de votre compréhension

Envoyé par Balade1971 Go to original post
    Bonjours je joue sur Playstation et mon jeu l'affiche qu'il y a une maintient apparemment et j'ai le code d'erreur #0_39 et mon jeu ne se lance pas Marco de votre compréhension

Tout les mercredis matin ya une maintenance des serveurs donc impossible de jouer ca se résout vers 11h30

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à vous deux !

En effet, comme indiqué par @Naxo9197, il est possible que le souci de connexion soit dû à la maintenance.

Si le souci persiste @Balade1971, n'hésite pas à revenir vers nous mais de poster dans un fil de discussion différent s'il ne s'agit pas de l'erreur "#3_ea3a66d7_111".