🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Bug de piratage dans Mission Sirs Face zero day et du Hub ctos cite de Londres

Jai un gros bug au moment de pirater la camra pour espionner la runion secrte, assez embtant car a mempche de continuer le scnario. Ca bloque compltement, je dois sortir du jeu. Jai recommence plusieurs fois rien ny fait.
    Jai un bug du mme genre dans Bourgout cit de Londres piratage du hub ctos, pas moyen de pirater, ni de sortir, oblig de sortir du jeu. Jai essay plusieurs fois rien ny fait.
    Quelquun peut il maider rsoudre ces bugs?

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour viruscolibri,

Navre d'apprendre que tu rencontres ces soucis !
    Afin de t'aider, pourrais-tu nous faire parvenir une vido montrant le souci ? Je t'invite tlcharger celle-ci sur un site d'hbergement tel que Youtube pour qu'elle soit facile d'accs et de nous envoyer le lien.

Video Bug-de-piratage-dans-Mission-Sirs

Voici les liens des 2 bugs rencontr que jai aussi envoy en rponse au mail que jai reu .

https://youtu.be/krd8RD4BhvM

https://youtu.be/IoA5gU_1W88

Jespre que vous pourrez rsoudre mon problme car japprcie ce jeux, et je serai du de ne pas pouvoir continuer et de perdre les 80 que jai pay.

Merci pour votre aide.

Viruscolibri

Suivi bug

Bonjour,

As-tu reu et su lire mes vidos?
    Merci

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour viruscolibri, je te remercie pour les vidos.

Lorsque tu utilises la camra, as-tu la possibilit d'appuyer sur R3 afin de vrifier si cela dbloque la situation ?