Le jeu crash en mettant le G920

Bonjour,

Je viens vous parler d'un problème assez connu, et qui ubisoft ne semble pas vouloir réagir sur ça.

Je suis passé sur PC il y a peu, et racheter The Crew2 sur PC. Voulant jouer avec le Logitech G920, il m'est impossible de lancer le jeu sans qu'il freeze juste après avoir fait "Continuer" au lancement.

Lorsque le volant n'est pas connecté au PC, le jeu fonctionne niquel.

J'aimerais bien savoir si CELA EST DANS LES PROJETS d'Ubisoft, ou si ils s'en foutent royalement des joueurs et veulent uniquement de la thune.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour QLFJason,

Navrée d'apprendre que ton jeu plante lorsque tu utilises le volant G920.

Tout d'abords, je te conseille d'effectuer ces étapes et puis de tenter de lancer le jeu à nouveau.

Si le souci persiste, pourrais-tu également vérifier que tu as bien mis à jour les pilotes du volant ? Tu devrais pouvoir retrouver cela sur le site de Logitech.

Bonjour,

Tous mes pilotes sont à jour, et Windows également.

Le jeu plante uniquement lorsque le volant est connecté.

Apparemment, il faudrait utiliser l'ancienne version de G-HUB comme dit ici:

Ce serait cool qu'Ubisoft songe à résoudre ce soucis.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour QLFJason, je te remercie pour la confirmation.

Effectivement, cet incident a été identifié.

Si tu en as la possibilité, je t'inviterai à prendre contact avec notre support via notre Chat ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous allons avoir besoin de ton fichier Dxdiag. Ce document nous permettra d'avancer dans notre investigation.

Envoyé par Ubi-Doh Go to original post
    Bonjour QLFJason, je te remercie pour la confirmation.

Effectivement, cet incident a été identifié.

Si tu en as la possibilité, je t'inviterai à prendre contact avec notre support via notre Chat ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous allons avoir besoin de ton fichier Dxdiag. Ce document nous permettra d'avancer dans notre investigation.
    Salut,

Je vous l'envoie ou le fichier?

salut, meme probleme mais je joue quand meme avec le volant.
    lancer uplay, lancer ghub.
    barre de tache clic droit
    gestionnair de tache
    fenetre detail
    selection lghub_agent.exe
    fin de tache
    arreter le processus
    selection le premier lghub.exe
    fin de tache
    arreter le processus
    fermer gestionnair de tache
    lancer crew 2

reglage volant

plage 160
    sensibilite 30

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut didier63200 et navré que tu rencontres également des crashs en voulant lancer The Crew 2 avec un volant G920.

Bien que tu sembles avoir trouvé une solution pour contourner ça, n'hésite également pas à nous envoyer tes fichiers système (Dxdiag et Msinfo) auprès de notre support par Chat, Facebook ou Twitter.

Cela nous permettra de faire remonter les informations à notre équipe afin de les aider dans leur enquête.