Profil de clan et mots interdits

Salut
    En voulant enregistrer un descriptif de clan, je me vois refuser des mots ou expressions très ordinaires, comme «tous les» ou «pour». Je ne suis pas très sûr de ce qui a été rejeté, mais certainement pas de la vulgarité ou je-ne-sais-quoi d'incorrect. Peut-être dans une autre langue, mais j'ai sélectionné «français» pour le clan, et je joue avec le client en français, donc pas d'ambiguïté.
    Merci de réfléchir au problème.

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)
    Par ce message j'appuie votre remarque en quoi ou des mots de la langue française ne peuvent pas être utilisé alors qu'ils ne sont pas offensants, ni choquants. De plus il serait bien aussi de faire un nettoyage des clans, car nombreux ne sont plus là... Il est toujours plus intéressant de débloquer des noms et étiquettes (tags) de clans pour ceux qui veulent jouer que pour ceux qui jadis furent dans le jeu.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à vous deux,

Je vous remercie d'avoir partagé votre retour à ce sujet.
    Comme il s'agit d'un retour quant au fonctionnement du jeu et non d'un souci technique, j'ai déplacé ce fil de discussion vers le sous-forum correspondant.

Quelques suggestions :

- nettoyage des clans inactifs pour libérer des noms utilisés qui sont bloqués
    - possibilité d'ajouter des chiffres dans les noms et TAG de clan
    -augmenter le nombre de caractère disponible pour un nom de clan