🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Trackmania est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Probleme lors de la creation de serveur: Erreur 400

Bonjour

Il y a un mois, j'ai voulu faire un salon "rounds", mais jusqu'a present, aucun joueur ne vient

aujourd'hui je decouvre de la part de l'un d'eux que tout le monde excepté moi, voit le message d'erreur suivant:

Le truc bien enervant, c'est que le createur du salon peut ne jamais s'en rendre compte, et ca veut dire que, potentiellement, il peut y a voir d'autres erreurs de nature similaire, pouvant entraver la creation de rooms.

pouvez-vous jeter un oeil?

nom du salon: random round maps
    club: Montetatil's

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour

Merci de nous avoir contacté et pour la capture d'écran de l'erreur.
    Afin de t'aider, je te conseille à toi et ceux de ton salon d'effectuer ces étapes de dépannage. De plus, relancer le jeu aide parfois ou désactiver et puis réactiver le salon.

Si le souci persiste, n'hésite surtout pas à nous contacter en attachant une capture d'écran de la configuration de tes ports.

bonjour. je pense que vous m'avez mal compris.

J'explique plus haut que:

1-je peux librement acceder au salon que j'ai cree "random round maps" et rouler dedans. Sachant que c'est un serveur hébergé par Nadeo (et pas un serveur dedié) et ce genre de serveur n'est pas sur ma machine. donc a priori, pas de probleme de connectivité de mon coté. Pourquoi me renvoyer vers un test de connectivité?

2-ce sont les autres joueurs qui, apparement ne peuvent pas entrer dans mon salon. Alors que ces joueurs peuvent aller sur n'importe quel autre.
    J'essaie de faire un salon accessible a tous, et donc, le principe est que toute la communauté TM puisse y entrer librement.

Vous ne pouvez pas me répondre de demander a des joueurs inconnus de dépanner leur config reseau avant d'entrer dans mon salon! comment est ce que je m'y prends? avec quels moyens je communique avec eux? personne ne voudra se farcir un test de connectivité juste pour me faire plaisir.

Pouvez-vous plutot demander a l'equipe de developpement d'essayer d'y entrer? voient-ils cette fenetre "error 400"?

merci d'avance pour votre aide

bonne soiree