mauvais gpu mais me rediriger pas sur une de vos page je les ai lus

Bonjour récemment j'ai réinstaller steep sur mon pc car j'avais envie d'y jouer.

je ne me souvenais pas pourquoi je l'avais désinstaller mais bref en y jouant je vois que mon jeu n'ai pas fluide (entre 10-15 fps avec tout en textures basses ) et je me suis aperçu que le jeu tourner sur ma vega 8 (je m'en suis aperçu grâce au stockage de la carte graphique qui était de 1024 mb au lieu de 4000mb ) donc je me suis renseigner sur internet et vous avez même mis une aide mais cette aide est sur l'ancienne version AMD (j'ai oublié de préciser que ma carte graphique était une rx560x) donc pouvez vous me donner de l'aide pour pouvoir jouer a ce magnifique jeu

et dans les paramètres/affichage/partie graphique le jeu n'apparait pas

qaund je dis que c'est l'ancienne version d'AMD c'est que maintenant paramètres de Radeon s'appellent adrenalin ou Radeon software ( c'est le même juste il a plusieurs nom )

merci.
    Bonne Journée/Soirée

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour pv999,

Navrée de l'apprendre !
    Si je comprends bien, tu aimerais plus d'indications sur comment passer de l'utilisation de ta carte graphique intégrée (Vega 8) vers la carte graphique dédiée (RX560X).
    Le site d'AMD a un article de support qui explique comment choisir "Hautes performances" pour une application. Tu peux trouver cela ici sous "Affectation du mode Basculement des graphismes à une application".

Si le souci persiste, n'hésite surtout pas à nous contacter en attachant les fichiers DxDiag et MsInfo à ton dossier.