Pass Culture

Après avoir essayer d'acheter steep avec le pass culure, il t’emmène sur un questionnaire en te promettant qu'a la fin ils te donnerons la clé.
    sauf que à la fin du questionnaire il se remet juste a la première page donc pas de mail en vu ni de clé Uplay ..
    (Essayé au moins 10fois)

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Apologiizze et bienvenue sur notre forum.

Dans un premier temps, pourrais-tu essayer ces quelques manipulations s'il te plait ?

Si cela continue, n'hésite pas à contacter l'assistance du site de pass Culture.

probleme de code du pass culture

Bonjour,
    j'ai acheté via le pass culture STEEP et ai donc reçu un code d'activation.
    Malheureusement quand je vais dans la partie saisir une clé chez ubisoft, il me met que le code n'est pas valide.
    Que faire?

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour qpierrat,

En fait, pour réclamer ta copie de Steep avec ton code du Pass Culture, il faut le débloquer sur ce site et non sur Ubisoft Connect.

ça ne marche pas non plus parce que le code est trop court pour ce qui est demandé

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour alm224, bienvenue sur notre forum et désolé que tu rencontres un problème pour activer le Pass Culture.

As-tu bien essayé de rentrer ce code sur le site précédemment proposé par Ubi-Cuddles s'il te plaît ?

Et si oui, n'hésite pas à revenir vers nous en privé, par Chat, Facebook ou Twitter, avec une photo de ce code et de l'erreur que tu rencontres, et nous regarderons ça ensemble.

Bonjour j'ai le meme probleme le code d'activation donné par le pass culture est trop court comparé a la demande du site,comment faire ? merci d'avance

bah j'ai le même problème le code est trop court je sais pas ce que je dois faire

merci

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour hugoomllt et pegi_59, je te remercie de nous avoir contacté.

Je suis navré d'apprendre que votre code d'activation Steep soit trop court.

Je vous inviterai à prendre contact avec notre support via notre Chat ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous serons par la suite en mesure de vérifier cela plus en détail.

passe culture steep

bonjour je n'arrive pas a avoir la clé d'activation ou plus tôt je ne la trouve pas merci a ceux qui m’aideront