2 retours bureau sur le Sumit en 5mn

Si seulement à la place des crashs nous pourrions avoir un bug empêchant le déploiement de certaines compétences en DZ comme le mortier/luciole-explo/big-shield/piège/@jesuisunnoobsansaim. Je serai content ce jour là ^^

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par sheep_ssheep Go to original post
    Si seulement à la place des crashs nous pourrions avoir un bug empêchant le déploiement de certaines compétences en DZ comme le mortier/luciole-explo/big-shield/piège/@jesuisunnoobsansaim. Je serai content ce jour là ^^
    résistance aux explosions ça te parle?
     1 people found this helpful

Envoyé par Pitchman47 Go to original post
    Ca me protège des explosions et des altérations ? Je ne crois pas.

Il est impossible d'investir dans ces 2 stats et il a souvent été demandé à ce qu'elle soit fusionnée en une seule.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par sheep_ssheep Go to original post
    Ca me protège des explosions et des altérations ? Je ne crois pas.

Il est impossible d'investir dans ces 2 stats et il a souvent été demandé à ce qu'elle soit fusionnée en une seule.
    Résistance aux explosions et regen tu survivras.

Envoyé par Pitchman47 Go to original post
    C'est ce que j'ai fais d'ailleurs dans ma prochaine vidéo on le verra, le mec déployé son scrapnel et moi j'ai 80% de protect aux explosions et je ne suis presque pas touché lol

Bonjour,

Cela va faire plus de 3 semaines que de très nombreux joueurs rapportent le problème suivant :

- En pleine partie et de manière aléatoire le jeu plante sans message d'erreur avec un retour windows immédiat .

Je vois qu'à ce jour le problème n'est pas résolu malgré les nombreuses questions et messages d'insatisfaction.

Ma question est simple : Quand peut on espérer un correctif ? Sinon comment obtenir un remboursement du jeu puisqu'il est devenu injouable ?

Merci pour vos réponses.

remboursement de jeux, droit de rétractation pour contenu numérique de 14 jours au moment du payement