Statistiques du jeu bloquées

Bonjour,

Je remets un message ici, sur le forum Fr cette fois-ci, afin de faire de nouveau part d'un bug que j'ai depuis plusieurs semaines/mois maintenant.
    En effet mes statistiques de jeu, que l'on voit sur le client Ubisoft Connect ne sont plus mises à jour.
    Ce soucis est survenu lorsque j'avais changé mon pseudo sur le client.
    J'ai remis celui que j'utilisais à l'origine mais ça n'a pas réglé le soucis.

Auriez-vous une idée d'où vient ce problème, et sauriez-vous comment le régler ?

Merci d'avance.

Bonne journée.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour G615,

Navrée d'apprendre que tes statistiques ne sont pas mis à jour dans Ubisoft Connect.
    Pourrais-tu préciser exactement quelles statistiques ne sont pas à jour et nous envoyer des captures d'écran montrant cela ?

Je viens de créer une nouvelle map pour tester le compteur de maps, et il s'est actualisé quand j'ai relancé le client Ubisoft Connect.
    J'imagine que les compteurs de médailles fonctionnent bien eux aussi.

En revanche, pour les temps de jeu (global et par section), cela fait plusieurs semaines qu'ils ne se mettent pas à jour.

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour G615, je te remercie pour ces informations.

Peux-tu confirmer si tes statistiques sont à jour depuis le site Ubisoft Connect ?

Je t'inviterai également à réaliser ces quelques étapes afin de vérifier si le souci persiste.

Bonjour,

Quand je vais sur le site Ubisoft Connect je ne vois rien dans le Dashboard et dans ma liste de jeu...
    Mais pourtant, quand je vais dans la boutique et que je sélectionne l'abonnement de 3 ans, ça me dit bien que je l'ai déjà acheté.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour G615 et merci de ton retour !

Dans ce cas, pourrais-tu alors nous envoyer une capture d'écran du dashboard ainsi que de ta liste de jeu s'il te plaît ?

Cela nous aidera à identifier le souci que tu rencontres.

J'ai inséré les captures d'écran du dashboard et de ma liste de jeux dans mon précédent message.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Navré, problème de connexion qui ne me les affichait pas correctement.

Du coup, après avoir vérifié auprès de notre équipe, Trackmania ne propose pas de fonctionnalité avec le Club. Il est donc normal que tu ne vois pas celui-ci apparaître sur le site dédié.

Si tu vois alors d'autres statistiques directement présentes sur le client Ubisoft Connect ne se mettant pas à jour, je t'invite à préciser lesquelles, et nous enquêterons à ce sujet.