Idée de nouveau mode

Bonjour, étant un joueur qu'aime beaucoup jouer seul pour diverses raisons comme la rencontre, le fait de pouvoir parler anglais ou simplement le challenge de monter au plus haut niveau seul, j'ai réfléchis à un mode à la League of Legends. Un mode solo/duoq. Ce mode pourrait servir au gens qui jouent seul comme moi car plus facile de jouer contre des gens solo/duo quand on est seul que contre des stacks de 5. Ce qui me pousse à proposer ça vient aussi du fait que certains joueurs ne parlent pas ou très peu ingame. Avec ce mode fait exprès, je pense que les joueurs pourraient plus s'ouvrir, en fait c'en est le but. Voilà, dites moi ce que vous en pensez et si vous appréciez l'idée, n'hésitez pas à faire remonter cette idée au plus hautes instances de Siege.
     1 people found this helpful

Bonjour,

Désolé mais je suis dans ton cas, je joue seul, surtout parce que je suis une femme et que les hommes sont soit misogynes et m'insulte en boucle / me rabaisse ou me drague mais en aucun cas ne ma laisse jouer paisiblement dés que j'ouvre mon micro. Pour autant faire un mode comme tu décrit je ne suis pas pour. Ce jeu est fait pour être a 5 et doit le rester. Les devs nous bousille assez le jeu comme ça petit a petit perdant sa saveur de difficulté tout ça pour ramener des joueurs faignant. ( la dernière en dates active sur le ts l'électricité qui n'affecte plus les joueurs opposant de pire en pire .... ). Quand je veut jouer seule ou en duo je vais sur un autre jeu.

Avoir une ranked Solo/Duoq et une ranked Open, un rêve.. Avec des grade différent, quel gros rêve.
     1 people found this helpful

Mettre un mode solo/duo servirait a rien car tout l'itérait de certains agent disparaitrait

Je suis pas d'accord TheUser. Surtout qu'en Ranked Open tu aura toujours les même agents par elo.

@TheUser125.Juno Dans ce cas, avant de chercher une partie, on devrait choisir le style d'agents que nous voudrions jouer et in game, ne pouvoir jouer que le style que nous avons choisi (si on pick breacher par exemple, nous ne pourrions jouer que thermite, hibana, mav et ace)

@Kilitokai Déjà le fait que tu sois une femme n'a aucun rapport avec mon message de base. Ensuite il y a énormément de joueur solo/duo en ranked (elo P2/P1) et beaucoup, après un round perdu, veulent limite surrend. Le fait d'avoir un mode dédié à ça pousseraient les joueurs, je pense, à plus "try hard" que dans le mode normal.

Comme un Valorant, très bonne idée ça mec