Avatar de NSardox Membre de passage
    Inscrit
    mars 2011
    Bon je sais qu'il y a un sujet vraiment similaire qui neanmoins ne traite pas vraiment de AC4.

Nous avons beaucoup de soupcon que AC3 sera la fin des AC (Ubisoft avait prevu une trilogie pour AC, et la il essaye de faire du surplace avec le 2.5 et bientot avec le Assassin Creed Revelation alias 2.5.5 !.

Cependant, et si ubisoft continuait apres l'evenement de 2012? Comment sera le jeux a vote avis?

Pour ma part j'ai fait un petit montage montrant une suite de AC3 si Desmond echoue a arreter le satelite d'absergo...

Assassin Creed 4

Inscrit
    mars 2011
    Bon je sais qu'il y a un sujet vraiment similaire qui neanmoins ne traite pas vraiment de AC4.

Nous avons beaucoup de soupcon que AC3 sera la fin des AC (Ubisoft avait prevu une trilogie pour AC, et la il essaye de faire du surplace avec le 2.5 et bientot avec le Assassin Creed Revelation alias 2.5.5 !.

Cependant, et si ubisoft continuait apres l'evenement de 2012? Comment sera le jeux a vote avis?

Pour ma part j'ai fait un petit montage montrant une suite de AC3 si Desmond echoue a arreter le satelite d'absergo...

Assassin Creed 4

Avatar de bee61 Membre illustre des forums
    Inscrit
    décembre 2007
    euh .. à ce compte-là, tu peux prendre n'importe quel jeu vidéo et rajouter Assassin's creed devant : AC GTA, AC Sims, AC Shaun White, AC Streetfighter, ....

Avatar de Shadowinds995 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Atlantide
    AC-spinter cell.... ACCOD...ca en fait des lettres ou encore ACCODMW3...

Inscrit
    décembre 2007
    le top : AC Légo, AC Mario Kart
    bon stop sinon ça va dégènérer

Inscrit
    mars 2011
    En soit Mirror Edge est assez proche d'AC. De l'escalade, le hero qui se cache dans l'ombre des citees, des messagers... Surtout que si Desmond rate a arreter le lancement du satelite d'Abstergo, on peu se retrouver dans une societe similaire a celui de Mirror Edge: une societer soumise a une surveillance constante !

Bref.. revenons au sujet de depart: Que pensez-vous si un AC4 existerai ? (ce qui ne sera pas surment le cas)

Inscrit
    décembre 2007
    mais enfin AC et Mirror Edge n'ont absolument rien en commun !! ils sont même à 2000 lieues l'un de l'autre !! les comparaisons sont impossibles en dehors du format des disques
    quand à la société de Mirror Edge elle n'a de nouveau absolument rien à voir avec ce qu'il pourrait advenir de la terre si Desmond "rate son coup" ; ce qui adviendrait c'est la destruction pure et simple de la planète

ce n'est pas parce que tu as aimé les deux jeux qu'il faut trouver à tout prix un parallèle entre eux, surtout aussi fumeux ...

quand à AC4, que pourrait-on penser de sa très hypothètique existence alors qu'Ac3 est encore à l'état de projet ?

la terre ne va pas exploser si Desmond rate son coup comme vous dîtes.
    Abstergo compte envoyé la "pomme" dans l'espace non pas pour détruire la planète mais pour prendre le contrôle sur l'esprit humain...

Avatar de Myndflame_V Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2011
    La planète ne sera pas détruite,les Templier cherche le pouvoir.

A propos,Mirror Edge et Assassin's Creed ?

Euh qui voit un point commun ? Sur Assassin's Creed le but et de tuer pour la liberté,sur Mirror Edge c'est juste quelqu'un qui donne des lettres au gens en parcourant sur les toits,puis en même temps c'est les Citoyens du jeux qui on décider de faire ce régime.

Ubisoft + DICE Assassin's Creed : Battlefield ? :P

Hé, l'idée de AC en légo peut être pas mal en plus. Mais Ezio serait beaucoup moins beau en légo je crois. Et Altaïr beaucoup moins ténébreux.