🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Bug mission suivre Wulfhilda a Brisleah

Bonjour lors de la mission pour quad à la hauteur lorsque je dois suivre Wulfhilda pour me demander d'aller chercher la personne qui tousse au-dessus elle ne me donne pas la quête il reste bloqué devant moi

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour crashtattooshop,

Navrée d'apprendre que tu rencontres ce souci ! Afin de t'aider, pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo montrant le souci ? Je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que Youtube pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien.

moi pareil bloqué au meme niveau "proie dans la haute halle" la femme dans l eglise ne me parle pas et aucune action possible sur la personne mourante a l etage

j aimerais une reponse il ne me reste que cette mission a terminer en attendant les differents dlc

cordialement

un mega fan d'assssins et d ubisoft

schuss a vous

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à vous deux,

Je suis désolée de voir que tu rencontres ce souci également @nicosmos76.

Ce souci est maintenant connu par nos développeurs qui travaillent afin de le résoudre au plus vite.