Assassin's Creed Odyssey est-il stable ?

Bonjour, et désolé de ne pas me présenter, je passe en coup de vent...

Je n'ai plus eu l'occasion depuis longtemps de jouer aux jeux d'Ubisoft, malgré que j'étais sur vos forums depuis assez longtemps ( Bonjour Arkane ! )

Je suis un joueur qui à connu les Assassin's Creed depuis ses débuts, le 1 avec Altaïr, le 2 avec Ezio ( + Brotherhood ) et celui qui se passe à Constantinople toujours avec notre italien adoré, et le 3 que j'ai moins aimé pour l'époque, et que je n'ai d'ailleurs jamais fini...
    Fan également de la licence Far Cry, mais surtout le 1er et Primal...

Et j'ai découvert Origin et Odyssey en même temps...

Ouah, ils sont sublimes, et vraiment agréables à jouer, surtout Odyssey avec une 2080 ou une 1060 ( j'ai deux pc gamers )

Malheureusement je ne peux jouer ni à l'un, ni l'autre, comment dire, j'ai que, des, crashs, et je ne sais pas si ça viens des paramètres du jeu, ou de la connexion, pour un jeu solo... ( adsl )

Mais je me suis découragé d'y jouer, au début j'ai cru le jeu pas du tout optimisé pour un pc ayant un I5 6500 et une GTX 1060 Armor OC, et Windows 7, puis je l'ai essayé sur mon autre pc sous W10 pareil, crashs au bout de 2 semaines, qui pourtant dispose d'un Ryzen 5 2600 et d'une Asus RTX 2080 Dual ( qui disposait, reparti en garantie ) et maintenant je n'ai plus qu'un pc pour jouer actuellement, en attendant, que les magasins d'informatique aient à nouveau du stock dans les cartes graphiques, et que je puisse utiliser mon avoir...

Du coup je ne pense pas que ça soit la connexion, mais au cas ou, existe-il un mode hors ligne ?
    Sinon je vois pas...

Salut,

Mettre à jour les pilotes des composants de ta machine ainsi que windows dans un premier temps.

Concernant la stabilité.... Comment dire ?
    Je joue en 2k avec rx 6800 xt, 32go de ram, un ryzen 3800x tout en ultra et les Fps fluctuent entre 90 et 50 avec de violents drops. Oui, ce jeu est codé avec le cul et le comble, c'est qu'ubisoft ose montrer le Logo AMD ryzen/radeon au démarrage du jeu 🙄