🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Assassin's Creed sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.

Les éditions ulitmates

Vous vendez aux prix très fort les jeux en éditions ulitmates, mais quand est il du contenus par rapport aux éditions standards? J'ai acheté vahalla en ultimat et je vois pas la différence du standard. ...

Inscrit
    janvier 2021
    Lieu
    Montpellier, France
    Bonjour,
    Désolé pour toi mais tu l'as dans le baba !!!

Problème connu, remonté encore et encore par plusieurs d'entre nous, mais Ubisoft ne fait rien à ce sujet.
    J'espère que tu aimes payer pour ne rien avoir...

Je te laisse voir les autres sujets qui parlent de ca :

- https://forums-fr.ubisoft.com/showth...-pour-les-pack
    - https://forums-fr.ubisoft.com/showth...-Pack-Ultimate
    - https://forums-fr.ubisoft.com/showth...49#post1471349
    - https://forums-fr.ubisoft.com/showth...arrage-premium
    - https://forums-fr.ubisoft.com/showth...bisoft-connect

dite moi que c'est une blague les édition standar on les meme chose que nous avec notre édition ultimate ? REMBOURSER BANDE DE VOLEUR AVEC VOTRE JEUX CASSER

Normalement
    - AC Valhalla Base = Basique
    - Gold = Basique + DLC Druides + DLC Paris + Mission "Légende de Béowulf"
    - Ultimate = Gold + Pack Berserker + .... 3 Runes basiques (rondes) !!! ( Non ! arrêtez ! Ubi c'est trop ! vous allez vous ruiner ! )

Bonus spécial Valhalla : plus t'as de contenu.... plus t'as de bugs .....
     1 people found this helpful

alors perso j'ai précommander le jeu en ultimate et j'ai bien eu le pac berserker (en sois pas ouf) j'ai eu la quêtes "Légende de Béowulf" et la quêtes "la voix du berserker" j'ai le saison passe mais bon je connais personne qui a le jeux en standard donc je pourrai pas donner la diff la quêtes "la voix du berserker" étant achetable dans les récompense ubi j'ai l'impression d'avoir était pris pour un pigeon (surtout que dans les récompense on ne vous précise pas que vous possédé déjà la quêtes donc je l'ai racheter avec les pièces comme un con ....)

Pareil, j'ai l'Ultimate et j'ai failli racheter la mission !
    J'ai fini la mission mais UbiConnect me dis que je peux l'acheter contre des U-points, comme si je ne l'avais pas !
    .... Problème connu d'Ubi depuis.... Novembre-Décembre 2020....

J'espère sincèrement que tu pourras être recrédité des U-Points

normalement c'est en cours mais je commence a avoir de sérieux doute. sérieux y'a rien qui va avec ceux jeux il s'agirait de finir le jeux avant de le sortir et de le tester plus d'une heure pour voir si y'a pas des probleme du style armure en double ou les récompense club qui ne te disent pas si oui ou non tu possède des quêtes qui en plus était la seul raison pour moi de préacheter au pris fort ce jeux de merde mais que maintenant tout le monde peut avoir ... sans parler de tout les bug sur les quetes qui bloque la progression dans le jeux c'est honteux

Bonjour LeNainBerb,

Je vous remercie pour votre retour.

Après vérification, j'ai pu confirmer que le contenu avait été activé via le bonus de précommande.

J'ai donc rajouté les 60 Units dépensée pour la récompense Ubisoft Connect.

En vous souhaitant une excellente journée, je reste à votre disposition en cas de questions ou demandes supplémentaires.

Meilleures Salutations,

Ubi-Platypus
    Support Ubisoft
    Votre message 18/06/2021 @ 11:10
    bonjour je vous envoi la capture d'écran demander ainsi que le nombre de point dépenser d'un montant de 100 pièces ubi club
    Ubi-Akatsirin @Le Service Client d’Ubisoft a écrit: 17/06/2021 @ 11:02
    Bonjour LeNainBerb,

Je vous recontacte suite à notre échange. Je tiens à vous présenter mes excuses concernant le temps de réponse.

Après vérifications, je ne peux pas voir l'échange de points contre la quête La Voix du Berserker. Pourriez-vous m'envoyer une capture d'écran montrant que vous avez réclamé cette récompense s'il vous plait ? Pourriez-vous me préciser le montant de points dépensés aussi ?

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
    Ubi-akatsirin
    Ubisoft Support
    Live Chat 15/06/2021 @ 14:14
    Ubi-Akatsirin: Merci d'avoir contacté le Support Ubisoft. Ubi-Akatsirin est actuellement en train de prendre connaissance de ton dossier et devrait être disponible rapidement pour t'apporter de l'aide. Notre équipe travaille dur pour assister le plus grand nombre de joueurs possible en ces temps difficiles. L'utilisation d'un langage abusif envers nos agents ne sera pas tolérée et entraînera la fin de la session de chat.
    Ubi-Akatsirin: Bonjour, vous souhaitez un remboursement de points c'est bien ça ?
    LeNainBerb: oui comme expliqué j'ai malencontreusement acheter la quetes la voix du berserker sur le ubi connecte car il n'etait pas afficher déja posséder et que je fais toujours tout les défis pour acheter toute les recompense
    Ubi-Akatsirin: D'accord je comprends ! Un instant s'il vous plait
    LeNainBerb: je patiente
    Ubi-Akatsirin: Quand avez vous fait cette transaction s'il vous plait ?
    LeNainBerb: il y a quelque jour je pourrai pas vous dire quand exactement
    Ubi-Akatsirin: Ok merci !
    Ubi-Akatsirin: Il semblerait que je n'ai pas accès a cet outil en raison d'un problème technique de mon côté, mais je prends bien en compte votre demande et je reviendrais vers vous une fois le remboursement des points effectué ! Je suis désolée pour la gêne occasionnée
    LeNainBerb: c'etait entre le 8 et le 10 je pense car j'avais envoyai un message ubi whiteroom
    LeNainBerb: qui ma ensuite conseiller de le poster sur la categorie supporte du foru
    LeNainBerb: pas de soucis savais vous combien de temps cela prendra ?
    Ubi-Akatsirin: Je devrais revenir vers vous dans la journée normalement
    LeNainBerb: d'accord du coup je peux fermé cette discution ou je dois la laisser ouvert ?
    Ubi-Akatsirin: Non vous pouvez la fermer, je vous enverrai un mail directement
    LeNainBerb: merci bien et bonne journée a vous

alors voila la réponse toi " azullFR" qui a faillit racheter la quetes tu pourrai me dire elle et a combien parce qu'il me semble que c'etait 100 piece ubi et pas 60

La quête "La Voie du Berserker" était à 60 U-points le 17 juin 2021

Pour des dates antérieures ce sera plus long pour t'en dire plus ( faut que je recherche dans les archives... façon Gaston Lagaffe )

Info la plus ancienne trouvée :
    26 décembre 2020 = Quête à 60 U-points

Source :
    https://www.jeuxvideo.com/forums/42-...-pour-tous.htm