🛈 ANNONCE
Salutations ! La section Ubisoft Connect est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Abo suspendu aprs paiement accept

Bonjour,

Comme de nombreuses personnes ici, ayant rcemment renouveler mon abonnement Ubisoft+ et aprs avoir jouer Assassin's Creed Valhalla, mon compte a t suspendu le lendemain alors que j'ai pourtant bien souscris un abonnement Ubisoft+ et j'ai en effet t prlever sur mon compte (14,99).
    Serait-il possible de rsoudre ce problme dans les meilleurs dlais ? En effet, je souhaiterais tout simplement profiter d'un service pour lequel j'ai pay, ce genre de problme ne m'tait jamais arriver par le pass...

En vous remerciant.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour CPC.Bish0p,

Je suis navre de lire que tu rencontres des problmes accder ton abonnement.
    Si le paiement ne peut tre trait dans les 48h d'un renouvellement, Ubisoft+ est suspendu.
    Je t'encourage pour rsoudre la situation effectuer les tapes suivantes : https://support.ubisoft.com/fr-FR/Article/000065367
    Toutefois, si le problme persiste, je t'encourage contacter notre support via email/chat, ou message priv Twitter ou Facebook.

Bonjour,

2e prlvement de 14,99 mais aucun remboursement pour le 1er prlvement. quelle date s'effectuera le 1er prlvement ? Car il est hors de question que je paye un total de 30 pour un abonnement.

Merci

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour nouveau CPC.Bishop,

Dans le cas prsent, il s'agit trs probablement d'une demande d'autorisation de paiement.

Je t'encourage lire l'article suivant ce sujet pour plus d'informations.