🛈 ANNONCE
Salutations ! La section Ubisoft Connect est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.
    Avatar de neofeatstream Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019

abo suspendu?

Votre paiement n'a pas t accept, par consquent votre abonnement Uplay+ est dsormais suspendu.
    (Soyez rassur, nous gardons vos jeux au chaud !) Votre carte de crdit a expir, est bloque ou bien vous avez atteint votre plafond de paiement ? Nous vous conseillons d'actualiser votre moyen de paiement pour continuer de profiter de vos jeux !

Modifier mon moyen de paiement.
    Apres avoir tout control de mon ct, tout est ok, mais aucune rponse du support depuis vendredi.

Inscrit
    septembre 2019
    Oblig de passer par Paypal pour que mon abo soit ractiv, Je commence regretter mon Uplay+

Inscrit
    septembre 2019
    Le paiement est accept mais l'abo reste suspendu, encore mieux^^ mauvaise ide

Inscrit
    octobre 2019
    Mme chose pour moi, j'ai bascul le mode de paiement de CB Paypal, l'argent a bien t dbit mais toujours le mme message indiquant la suspension de l'abonnement...

Tant que a ne marchait pas et que l'argent n'tait pas dbit, c'tait juste gnant, voir frustrant mais pas problmatique.

Maintenant que l'argent est dbite, on s'attend pouvoir profiter du service...

Malgr des conversations tchats qui n'ont abouti rien de concret (vider le cache de vos navigateurs, pourquoi pas, mme si je ne vois pas en quoi cela engendre une suspension d'abo...) nous en sommes toujours au mme point, le support a l'air totalement perdu avec comme seule rponse finale "Ressayer plus tard"...

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour vous deux,

Pardon du dlai pour vous rpondre.

@neofeatstream, je peux voir de mon ct que ton abonnement est actif, la situation laquelle tu fais face est en cours d'investigation de la part de l'quipe en charge d'Uplay+.

@azaski, de mon ct, tu as effectu une annulation de l'abonnement, tu ne devrais donc pas pour le moment voir de nouvelle transaction.

J'ai toutefois ajout vos signalements l'enqute de l'quipe ddie Uplay +.

Si jamais vous avez besoin d'aide supplmentaire, n'hsitez pas nous contacter nouveau

jai la meme chose....

ca ma dit que mon achat avais eter faite avec succes mais je suis toujours suspendu et jen ai marre de payer pour rien

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour KTS-WidoZ,

Aprs vrification de ton compte je peux voir que ton abonnement est dsormais actif et que tu peux profiter de son contenu.

Je suis navre de la gne occasionne par ce dlai d'activation.

Hello,

Mme problme pour moi, j'ai pay via Paypal (valide) et ce jour mon abonnement est suspendu. J'ai rentr ma carte bancaire pour changer de mthode de paiement mais mon compte reste suspendu.

Que dois-je faire ?

abo suspendu

bonjour, malgr que je viens de renouveler mon abonnement, j'ai toujours pas accs aux jeux, pouvez vous m'aider ?

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour vous deux.

WarTaste1, je t'ai rpondu dans ton propre post.

Et bienvenue Pistolero_85.

J'ai vrifi ton compte et j'ai vu que ton abonnement est bien actif et que tu as des jeux ajouts depuis l'abonnement.

Pourrais-tu alors nous indiquer le message que tu rencontres lorsque tu souhaites les lancer s'il te plait ?

Merci d'avance.

Page 1 sur 6 123 ... Dernire ►►