Mon jeux a disparu de la bibliotheque

Bonjour est que parmi ceux qui ont précommander le remake de prince of persia sand of time le voit dans leur bibliothèque car de mon cote je l'ai précommander il y a maintenant 1 mois hier il était dans ma bibliothèque et aujourd'hui en me connectant je le voit plus j’aimerai quelque explication car la ca m’inquiète je précommande un jeux je le voit et aujourd'hui il y est plus je trouve ça bizarre

Bonsoir

Pareille pour moi aussi et j'aimerai savoir pourquoi on trouvent des difficultés de leurs contacter a propos le jeux

je pense que c'est du au report du remake en tout cas jespere que j'aurait pas a le repayer

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous deux et navré que vous n'ayez pas eu de réponses plus tôt.

Et navré de la confusion occasionnée suite à la disparition du jeu de votre librairie sur Ubisoft Connect.

Comme vous avez bien acheté le jeu, celui-ci sera bien disponible pour vous à sa sortie. J'ai également vérifié vos comptes de mon côté, et le remake de Prince of Persia est bien présent.

Celui-ci réapparaîtra alors dans la libraire une fois que nous nous rapprocherons de sa sortie.

merci pour la reponse